publié le 29 juillet 2010
Atelier de travail partagé. - Appel à projet 2010 Le Gouvernement wallon a décidé le 3 juin 2010 de soutenir financièrement des projets d'infrastructures présentés par un minimum de trois P.M.E. au sein desquels celles-ci disposeraient d'outils Les entreprises visées sont les P.M.E. (entreprise très petite (micro), petite ou moyenne) exerçant(...)
SERVICE PUBLIC DE WALLONIE
Atelier de travail partagé. - Appel à projet 2010 Le Gouvernement wallon a décidé le 3 juin 2010 de soutenir financièrement des projets d'infrastructures présentés par un minimum de trois P.M.E. au sein desquels celles-ci disposeraient d'outils de production et d'équipements communs, destinés à favoriser leur création, leur implantation et leur développement.
Les entreprises visées sont les P.M.E. (entreprise très petite (micro), petite ou moyenne) exerçant une activité en personne physique ou en personne morale. Le projet d'infrastructures s'implantera dans une des zones franches rurales définies par le Gouvernement wallon.
Les entreprises intéressées sont invitées à introduire un dossier de candidature pour le 30 septembre 2010 au plus tard, par envoi recommandé, auprès de l'administration, Service public de Wallonie, Direction générale opérationnelle Economie, Emploi et Recherche - Direction des Projets thématiques, place de Wallonie 1, bâtiment 1, à 5100 Jambes (personne de contact : M. Alain-Michel Ylieff, tél. : 081-33 42 91), au moyen du formulaire disponible sur le site de la Wallonie.
Dans le courant du mois de novembre 2010, le Gouvernement wallon, sur base des avis remis par la Commission d'avis, procédera à la désignation des projets pouvant bénéficier de la subvention.
Les modalités et le formulaire sont repris sur le site : http://formulaires.wallonie.be/