Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 16 août 2010

Appel à candidatures pour la fonction de membre suppléant de la Chambre de recours La Chambre de recours est un organe autonome qui en Région de Bruxelles-Capitale statue en matière d'électricité et de gaz sur les litiges relatifs à l'accès Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale lance un appel à candidatures en vue de la nomin(...)

source
ministere de la region de bruxelles-capitale
numac
2010031375
pub.
16/08/2010
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Appel à candidatures pour la fonction de membre suppléant de la Chambre de recours La Chambre de recours est un organe autonome qui en Région de Bruxelles-Capitale statue en matière d'électricité et de gaz sur les litiges relatifs à l'accès au réseau de distribution ainsi que sur les litiges relatifs à l'application du règlement du réseau, à l'exception de ceux portant sur des droits et obligations civils.

Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale lance un appel à candidatures en vue de la nomination d'un nouveau membre suppléant de cette Chambre.

Les candidats ont une connaissance approfondie de la réglementation bruxelloise relative à l'énergie et il est souhaitable qu'ils soient également au courant de la législation fédérale relative à l'énergie.

Ils ont de préférence également une compétence en matière de droit de la concurrence et une bonne connaissance du droit contractuel, du droit commercial et/ou du droit sur la protection de la vie privée.

Il est également souhaitable que les candidats disposent de compétences techniques en matière d'électricité et/ou de gaz.

En outre, les candidats doivent attester de leur connaissance de la langue française ou de la langue néerlandaise.

Les candidatures avec cv joint sont à envoyer par lettre recommandée à BRUGEL, Gulledelle 92, 1200 Bruxelles avant le 8 septembre 2010.

Toute demande d'information complémentaire peut être adressée à BRUGEL à l'attention de M. Patrick De Muynck, conseiller juridique (tél. : 02-563 02 00).

^