publié le 26 avril 2010
Sélection comparative d'un secrétaire adjoint (niveau B) pour la Commission fédérale pour la recherche médicale et scientifique sur les embryons in vitro auprès du SPF Santé publique, Sécurité de la chaîne alimentaire et Environnement La f(...) Contenu de la fonction : Le secrétaire adjoint est responsable du soutien administratif et logis(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT
Sélection comparative d'un secrétaire adjoint (m/f) (niveau B) pour la Commission fédérale pour la recherche médicale et scientifique sur les embryons in vitro auprès du SPF Santé publique, Sécurité de la chaîne alimentaire et Environnement La fonction est accessible aux fonctionnaires fédéraux occupant une fonction de niveau B par voie de congé pour mission d'intérêt général (article 2, § 2, de l'arrêté royal du 22 septembre 2004 fixant les moyens administratifs et financiers qui sont attribués à la Commission fédérale pour la recherche médicale et scientifique sur les embryons in vitro).
Contenu de la fonction : Le secrétaire adjoint est responsable du soutien administratif et logistique apporté à la Commission fédérale pour la recherche médicale et scientifique sur les embryons in vitro et assure un soutien administratif aux activités de la cellule Organes, Embryons et Bio-Ethique.
Les tâches suivantes sont visées : organisation de réunions, mise à jour du calendrier, préparation et envoi de documents pour les réunions, réponse aux appels téléphoniques, inventaire et tenue à jour du classement, gestion de la banque de données, ...
Expérience requise : - Etre titulaire d'une fonction de niveau B au sein d'un Service public fédéral, du Ministère de la Défense nationale, d'un établissement scientifique de l'Etat, d'un organisme public de sécurité sociale ou d'un organisme d'intérêt public relevant de l'Etat. - Au moins 1 an d'expérience dans un environnement administratif. - Bonne connaissance de base en informatique (Word, Access, Outlook, Windows, Internet). - La connaissance de la seconde langue nationale est un atout.
La description de fonction détaillée et les exigences de la fonction peuvent être obtenues en même temps que la procédure de sélection, auprès du Service d'encadrement Personnel et Organisation du Service public fédéral Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (par courriel : caroline.machelart@health.fgov.be ou par écrit auprès du Service d'encadrement Personnel et Organisation du Service public fédéral Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, à l'adresse suivante : Place Victor Horta 40, bte 10, 1060 Bruxelles ou au numéro de téléphone : 02-524 93 54).
Les candidatures doivent être introduites dans un délai de dix jours ouvrables prenant cours le premier jour ouvrable qui suit celui de la publication du présent avis au Moniteur belge. La lettre de candidature mentionnera le nom, les prénoms et la motivation du candidat ainsi qu'un C.V. qui prouve que le candidat satisfait aux exigences en matière d'expérience requise.