publié le 09 juillet 2009
Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement Admissions au stage Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnemen(...)
MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement Admissions au stage Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Abdelhafid BAKHTAOUI est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Thierry BRUFFAERTS est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. John CHRISTIS est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Robert COULIER est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Manuel DA COSTA MESQUITA est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Patrick DE COCK est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Luc DE KEMPENEER est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, Mme Myriam DE PESSEMIER est admise au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Jean-Pierre DUPONT est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Abdessadek KHYA est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Sébastien LATINE est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Noël MEGANCK est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Frederik PEFFER est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Marc SCHEPENS est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Rudi VAN DEN BROECK est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 29 avril 2009, M. Thierry WYNS est admis au stage pour une période de six mois à partir du 1er mai 2009, en qualité de Commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.