Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 10 juin 2008

Promotion par accession au niveau supérieur d'un agent n'appartenant pas au cadre organique du Ministère wallon de l'Equipement et des Transports. - Appel à candidatures Conformément aux dispositions du Code de la fonction publique wallonne 1. Conditions de promotion et d'accès à chaque emploi Pour pouvoir prétendre à une promotion dan(...)

source
ministere wallon de l'equipement et des transports
numac
2008202058
pub.
10/06/2008
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE WALLON DE L'EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS


Promotion par accession au niveau supérieur d'un agent n'appartenant pas au cadre organique du Ministère wallon de l'Equipement et des Transports. - Appel à candidatures Conformément aux dispositions du Code de la fonction publique wallonne (article 15, § 2), 25 emplois de niveau 2 (assistant - rang C3), déclarés vacants le 7 mars 2008, peuvent être pourvus par promotion par accession au niveau supérieur d'agents n'appartenant pas au cadre organique du Ministère wallon de l'Equipement et des Transports. 1. Conditions de promotion et d'accès à chaque emploi Pour pouvoir prétendre à une promotion dans le cadre de la présente procédure, l'agent doit satisfaire aux conditions suivantes qui doivent être réunies le jour de la déclaration de vacance d'emplois, à savoir le 7 mars 2008, et le jour de la promotion : a) être agent statutaire occupé à titre définitif au Ministère de la Région wallonne ou dans un organisme d'intérêt public dont le personnel est soumis au Code de la fonction publique wallonne;b) justifier de l'évaluation favorable;c) ne pas être sous le coup d'une sanction disciplinaire définitive et non radiée;d) être lauréat d'un concours d'accession correspondant au niveau et au métier considéré; e) ne pas se trouver dans une position administrative ne permettant pas de faire valoir ses titres à la promotion (disponibilité pour convenance personnelle,...).

La promotion produira ses effets le premier jour du mois qui suivra la nomination.

En vertu de la législation sur l'emploi des langues dans les Services du Gouvernement wallon, les agents qui postulent des emplois de langue française doivent disposer de la preuve de la connaissance de la langue française. Cette preuve peut être établie uniquement par la langue du diplôme ou par un certificat délivré par le Secrétariat permanent au Recrutement (SPR) ou par le SELOR (Bureau de Sélection de l'Administration fédérale). 2. Forme et délai prescrits pour l'introduction des candidatures L'acte de candidature doit être introduit au moyen du formulaire repris en annexe et adressé à : M.le Secrétaire général du Ministère wallon de l'Equipement et des Transports A l'attention de M. Philippe Rasquin, Directeur Direction du Personnel Boulevard du Nord 8 5000 NAMUR Il sera uniquement pris en considération s'il : a) est dûment complété et signé;b) est renvoyé dans son intégralité par pli recommandé à la poste qui doit être déposé, sous peine de nullité, dans un délai de vingt et un jours à compter de la publication du présent appel au Moniteur belge. N.B. Sous peine de nullité, le candidat à plusieurs emplois mentionne son ordre de préférence en chiffres arabes (1, 2, 3,...) dans la colonne prévue à cet effet, en regard des emplois figurant dans la liste. Le candidat qui ne postule qu'un seul emploi doit indiquer le chiffre 1 en regard de cet emploi.

Tout renseignement complémentaire au sujet de la procédure peut être obtenu auprès de la Direction du Personnel du Ministère wallon de l'Equipement et des Transports - cellule 2 - Mme Dominique Van Isterdael (tél. 081-77 24 22); Mme Marie-Anne Tilquin (tél. 081-77 24 13).

ANNEXE MINISTERE WALLON DE L'EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS ACTE DE CANDIDATURE A LA PROMOTION PAR ACCESSION AU NIVEAU SUPERIEUR POUR VINGT-CINQ EMPLOIS D'ASSISTANT (RANG C3) DECLARES VACANTS LE 7 MARS 2008 Pour la consultation du tableau, voir image

^