publié le 22 décembre 2008
Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique. - Direction générale de l'Enseignement non obligatoire et de la Recherche scientifique. - Direction des Hautes Ecoles. - Jury de la Communauté française chargé de conférer l 1.1. Dates limites des inscriptions : - le vendredi 27 mars 2009 pour la première session; - (...)
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
Administration générale de l'Enseignement et de la Recherche scientifique. - Direction générale de l'Enseignement non obligatoire et de la Recherche scientifique. - Direction des Hautes Ecoles. - Jury de la Communauté française chargé de conférer les grades délivrés dans la section Sciences commerciales et dans la section Ingénieur commercial de la catégorie économique de l'Enseignement supérieur non universitaire de type long. - Sessions 2009. - Instructions. - Appel aux candidats 1.1. Dates limites des inscriptions : - le vendredi 27 mars 2009 pour la première session; - le vendredi 3 juillet 2009 pour la deuxième session.
Les candidat(e)s doivent prendre leurs disposition pour que leur formulaire d'inscription soit déposé à temps dans un bureau de poste pour parvenir au secrétariat du jury des sciences commerciales - bureau 6F - 627 - rue A. Lavallée 1, 1080 Bruxelles, avant ces dates.
Passé celles-ci, aucune demande d'inscription ne sera prise en considération.
Les épreuves des deux cycles d'études pouvant se dérouler dans les Hautes écoles, elles auront lieu en même temps que les sessions organisées par celles-ci. 1.2. Dates des sessions : - 1re session : le lundi 25 mai 2009; - 2e session : le lundi 17 août 2009. 1.3. Instructions : Les formulaires d'inscription ainsi que les instructions sont disponibles au secrétariat du jury (tél : 02-690 88 19) qui assure en outre une permanence le lundi et le jeudi, de 13 h 30 m à 16 heures, à l'adresse reprise ci-dessus.
Les dossiers incomplets et les inscriptions tardives ne seront pas pris en considération.
Les demandes d'inscription et tous les documents requis doivent être introduits par envoi recommandé.