publié le 17 juillet 2006
Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et petites et moyennes entreprises Mutation à la demande d'un agent. - Appel à candidatures En date du 22 septembre 2005, le Comité de gestion de l'IFAPME a décidé de déclarer v Conformément à l'article 15, § 2, du Code de la Fonction publique, cet emploi étant libéré par(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Institut wallon de formation en alternance et des indépendants et petites et moyennes entreprises Mutation à la demande d'un agent. - Appel à candidatures En date du 22 septembre 2005, le Comité de gestion de l'IFAPME a décidé de déclarer vacant un emploi de niveau 2 (assistant, administratif 60, rang C3) est à pourvoir à la Direction territoriale de Liège, service de Liège.
Conformément à l'article 15, § 2, du Code de la Fonction publique, cet emploi étant libéré par mutation de son titulaire, dont il y est pourvu successivement : 1. par promotion interne par accession au niveau supérieur;2. par mutation interne;3. par promotion externe par accession au niveau supérieur;4. par mutation externe;5. par recrutement via le SELOR. Les appels par promotion et mutation interne et par promotion externe n'ont pas abouti. Par conséquent, cet emploi est à pourvoir par mutation externe à la demande de l'agent. 1) Personnes concernées. En application des dispositions en vigueur (Code de la Fonction publique wallonne tel que modifié à ce jour), cet emploi est proposé aux agents statutaires occupés à titre définitif au Ministère de la Région wallonne, au Ministère wallon de l'Equipement et des Transports ou dans un organisme dont le personnel est soumis au Code de la Fonction publique wallonne (SWCS, APAQ, SWL, IPW, ISSEP, CRA, IWEPS, AWIPH, AWT, PAL, FOREm, CRAC et AWEX). 2) Condition d'accès à cet emploi. Pour pouvoir prétendre à une mutation dans le cadre de la présente procédure, l'agent doit satisfaire à la condition suivante du jour de la déclaration de vacance d'emploi, à savoir le 22 septembre 2005, au jour de la mutation : en vertu de la législation sur l'emploi des langues dans les services du Gouvernement, les agents qui postulent des emplois de langue française doivent disposer de la preuve de la connaissance de la langue française. Cette preuve peut être établie uniquement par la langue du diplôme ou par un certificat délivré par le SELOR/SPR. 3) Forme et délais prescrits pour l'introduction des candidatures. L'acte de candidature doit être introduit au moyen du formulaire repris ci-après et adressé à : Madame l'administratrice générale, IFAPME Place Albert 1er 31 6000 Charleroi Il sera pris uniquement en considération s'il : 1. est dûment complété et signé;2. est renvoyé dans son intégralité par pli recommandé à la poste qui doit être déposé à peine de nullité, dans un délai de vingt et un jour à compter de la publication de cet appel au Moniteur belge. Agent traitant : Niveau 2 : Mme Stéphanie Politi : 071-23 21 60. 4) Examen des candidatures. Les candidatures seront examinées conformément à l'article 75 du Code de la Fonction publique.
En application de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, veuillez noter que le traitement de ces données est confié à la Direction des Ressources humaines. Le maître du fichier est l'IFAPME. Vous pouvez avoir accès aux données qui vous concernent et en obtenir la rectification éventuelle en vous adressant auprès de la direction concernée. Il est possible d'obtenir des renseignements supplémentaires sur les traitements automatisés auprès de la Commission de la protection de la vie privée.
Formulaire de candidature à la mutation : 1. IDENTITE Nom : Prénom : Date de naissance : Diplôme au recrutement : Autre(s) diplôme(s) : 2.EMPLOI ACTUEL Ministère/Organisme : Pool d'affectation : Division : Direction : Résidence administrative : Métier : Niveau : Rang : Grade : Emploi d'encadrement : OUI - NON 3. INVOCATION DE RAISONS SOCIALES OU FAMILIALES J'invoque des raisons sociales ou familiales : OUI - NON (1) (2) Signature (1) 1.Biffer la mention inutile. 2. Si oui, le candidat doit transmettre en même temps que son acte de candidature une copie de celui-ci au Service social, par pli recommandé à la poste avec accusé de réception.