publié le 18 mai 2006
Agence de stimulation technologique. - Appel à candidature Le plan d'actions prioritaires pour l'avenir wallon prévoit la mise en place d'une Agence de stimulation technologique sous la forme d'une société anonyme de droit public. Un appe(...) Le (la) candidat(e) retenu(e) pour cette fonction devra justifier d'un haut niveau de compétences e(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Agence de stimulation technologique. - Appel à candidature Le plan d'actions prioritaires pour l'avenir wallon prévoit la mise en place d'une Agence de stimulation technologique (AST) sous la forme d'une société anonyme de droit public. Un appel à candidature est ouvert pour la fonction de directeur(trice) de l'AST : il s'adresse aux ressortissants de pays membres de l'Union européenne.
Le (la) candidat(e) retenu(e) pour cette fonction devra justifier d'un haut niveau de compétences et de qualifications ainsi que d'une expérience d'au moins cinq ans dans le domaine de la recherche et de l'innovation (secteur public ou privé). Il (elle) possèdera un diplôme d'ingénieur civil, de bio-ingénieur ou de docteur en sciences exactes.
La connaissance de l'anglais sera requise; celle du néerlandais sera souhaitée.
Le (la) candidat(e) devra être capable d'assurer la coordination d'un équipe pluri-disciplinaire et devra faire preuve d'autonomie dans son travail. Il (elle) disposera d'aptitudes en matière de communication écrite et orale afin, entre autres, d'assurer la représentation de l'AST dans tout organisme officiel, colloques et médias, tant au niveau régional qu'international.
Les informations détaillées sur le contenu de la fonction, le profil exigé des candidat(e)s, les modalités de sélection et de désignation et la procédure à suivre pour postuler valablement sont disponibles sur le site de la Région wallonne : www.wallonie.be