Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 24 novembre 2001

Administration des Contributions directes. - Mutations Par arrêté du 5 février 1996, les fonctionnaires désignés au tableau ci-dessous, sont mutés, à leur demande, à la résidence et à la date mentionnées dans les colonnes 4 et 5 dudit tableau. Pour la consultation du tableau, voir image

source
ministere des finances
numac
2001003413
pub.
24/11/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES FINANCES


Administration des Contributions directes. - Mutations Par arrêté du 5 février 1996, les fonctionnaires désignés au tableau ci-dessous, sont mutés, à leur demande, à la résidence et à la date mentionnées dans les colonnes 4 et 5 dudit tableau.

Pour la consultation du tableau, voir image Par arrêté du 27 février 1997, les fonctionnaires désignés au tableau ci-dessous, sont mutés, à leur demande, à la résidence et à la date mentionnées dans les colonnes 4 et 5 dudit tableau.

Pour la consultation du tableau, voir image Par arrêté du 18 mars 1997, les fonctionnaires désignés au tableau ci-dessous, sont mutés, à leur demande, à la résidence et à la date mentionnées dans les colonnes 4 et 5 dudit tableau.

Pour la consultation du tableau, voir image Par arrêté du 19 mars 1997, les fonctionnaires désignés au tableau ci-dessous, sont mutés, à leur demande, à la résidence et à la date mentionnées dans les colonnes 4 et 5 dudit tableau.

Pour la consultation du tableau, voir image Par arrêté du 3 avril 1996, les fonctionnaires désignés au tableau ci-dessous, sont mutés, à leur demande, à la résidence et à la date mentionnées dans les colonnes 4 et 5 dudit tableau.

Pour la consultation du tableau, voir image Par arrêté du 3 avril 1996, les fonctionnaires désignés au tableau ci-dessous, sont mutés, à leur demande, à la résidence et à la date mentionnées dans les colonnes 4 et 5 dudit tableau.

Pour la consultation du tableau, voir image Par arrêté du 5 avril 1996, les fonctionnaires désignés au tableau ci-dessous, sont mutés, à leur demande, à la résidence et à la date mentionnées dans les colonnes 4 et 5 dudit tableau.

Pour la consultation du tableau, voir image Par arrêté du 11 avril 1996, les fonctionnaires désignés au tableau ci-dessous, sont mutés, à leur demande, à la résidence et à la date mentionnées dans les colonnes 4 et 5 dudit tableau.

Pour la consultation du tableau, voir image

^