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Document du 25 août 2016
publié le 14 septembre 2016

Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente. - Appel à la mobilité vers le Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente à la Région Bruxelles-Capitale

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region de bruxelles-capitale
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14/09/2016
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25/08/2016
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REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


25 AOUT 2016. - Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente. - Appel à la mobilité vers le Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente (SIAMU) à la Région Bruxelles-Capitale


Un emploi vacant d'Attaché (h/f/x) (rang A1ou A2) au cadre linguistique francophone pour le suivi des décisions juridiques.

L'emploi est à conférer par mobilité externe en vertu de l'Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 fixant le régime de mobilité au sein de certaines institutions de la Région de Bruxelles-Capitale.

Sont visés par la mobilité externe le ministère et les organismes d'intérêt public dépendant de la Région de Bruxelles-Capitale visés à l'article 23.

Cet emploi est exclusivement réservé à des agents titulaires d'un diplôme de master ou de licence.

La description de fonction de cet emploi est disponible au Service des Ressources Humaines du SIAMU (voire les données de contact plus loin).

Sont seuls susceptibles d'être transférés par mobilité externe, les agents qui se trouvent dans une position d'activité de service, ont une ancienneté de grade de deux ans au moins et ont obtenu au moins une mention équivalente à la mention "favorable" au terme de leur évaluation.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur candidature, sous pli recommandé, à M. J. BAERT, directeur GRH du SIAMU, Avenue de l'Héliport 15, 1000 Bruxelles, dans un délai de 20 jours ouvrables, qui commence à courir le premier jour ouvrable qui suit celui de la publication du présent appel au Moniteur belge (le cachet de la poste faisant foi).

L'acte de candidature doit obligatoirement mentionner le nom, les prénoms, la date de nomination, la position administrative du/de la candidat(e) et les coordonnées précises de l'administration dont il/elle est originaire. Il doit être accompagné d'un curriculum vitae détaillé, d'une lettre de motivation circonstanciée et d'une copie de l'arrêté de nomination le plus récent.

Les candidats répondant aux conditions mentionnées supra seront invités à participer à un entretien de sélection éventuellement précédé par un test pratique.

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