publié le 27 janvier 2000
Gendarmerie. - Désignations Le lieutenant-colonel de gendarmerie Marchal, C., a été désigné, à la date du 6 décembre 1999, à l'emploi de commandant du district de Huy. Le major de gendarmerie Dehon, B., a été désigné, à la date du 6 décembre Le capitaine-commandant de gendarmerie Van Ginneken, L., est désigné, à la date du 1 er (...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Gendarmerie. - Désignations Le lieutenant-colonel de gendarmerie Marchal, C., a été désigné, à la date du 6 décembre 1999, à l'emploi de commandant du district de Huy.
Le major de gendarmerie Dehon, B., a été désigné, à la date du 6 décembre 1999, à l'emploi de commandant du district de Dinant.
Le capitaine-commandant de gendarmerie Van Ginneken, L., est désigné, à la date du 1er avril 2000, à l'emploi de commandant de la brigade de Gand.
L'adjudant-chef de gendarmerie Mertens, F., a été désigné, à la date du 11 octobre 1999, à l'emploi de commandant de la brigade de Deurne.
L'adjudant de gendarmerie Baumal, P., a été désigné, à la date du 3 janvier 2000, à l'emploi de commandant de la brigade de Sombreffe.
L'adjudant de gendarmerie Verwichte, J.-M., a été désigné, à la date du 15 octobre 1999, à l'emploi de commandant de la brigade de Herent.
L'adjudant de gendarmerie Huyskens, M., a été désigné, à la date du 11 octobre 1999, à l'emploi de commandant de la brigade de Wuustwezel.
Le premier maréchal des logis chef de gendarmerie Henin, P., a été désigné, à la date du 25 octobre 1999, à l'emploi de commandant de la brigade de Fernelmont.