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Décret
publié le 09 octobre 2015

Office de la Naissance et de l'Enfance Appel à candidature Conformément au décret de la Communauté française du 17 juillet 2002 portant réforme de l'Office de la Naissance et de l'Enfance, en abrégé « O.N.E », spécialement son article 18, le Les membres des Comités subrégionaux sont nommés, par le Conseil d'Administration, en fonction de l(...)

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ministere de la communaute francaise
numac
2015029489
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09/10/2015
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MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Office de la Naissance et de l'Enfance Appel à candidature Conformément au décret de la Communauté française du 17 juillet 2002 portant réforme de l'Office de la Naissance et de l'Enfance, en abrégé « O.N.E », spécialement son article 18, le Conseil d'Administration de l'Office a constitué, sur base d'un appel à candidatures aux institutions et services actifs dans le champ des missions de l'Office, les six Comités subrégionaux. Pour celui du Hainaut, il convient de relancer un appel spécifique.

Les membres des Comités subrégionaux sont nommés, par le Conseil d'Administration, en fonction de la complémentarité de leurs compétences dans les matières de l'enfance, particulièrement en lien avec les missions de l'Office et de la gestion publique, spécialement dans ses aspects budgétaire et juridique.

Les candidats proposés ne pourront pas faire partie du personnel rémunéré de l'O.N.E. ni avoir atteint l'âge de 65 ans lors de la présentation ou du renouvellement de la candidature.

Le Conseil d'Administration de l'Office doit veiller à ce que parmi les 9 membres de chaque Comité subrégional, il y ait au moins : ?Un représentant d'un Pouvoir organisateur de milieux d'accueil. ?Un représentant d'un Pouvoir organisateur de consultation. ?Un médecin de consultation.

Les Comités subrégionaux devront en outre être composés de maximum 2/3 des membres de même sexe. Les candidatures qui seront présentées pour le Comité du Hainaut devront obligatoirement être masculines afin de respecter cette condition.

Les candidatures seront envoyées, par recommandé postal, au plus tard dans les 60 jours du présent appel, le cachet de la poste faisant foi à l'adresse suivante : Conseil d'Administration de l'ONE, chaussée de Charleroi 95, 1060 Bruxelles.

Outre l'identification précise du candidat (nom, prénom, lieu et date de naissance, domicile, profession), chaque candidature proposée par une institution ou un service visés supra exposera les compétences dans les matières de l'enfance, particulièrement en lien avec les missions de l'Office et de la gestion publique, spécialement dans ses aspects budgétaire et juridique, que le candidat estime pouvoir faire valoir, ainsi que ses motivations et d'autres éléments qu'il souhaite invoquer à l'appui de sa candidature.

Bruxelles, le 30 septembre 2015.

Pour le Conseil d'Administration de l'Office de la Naissance et de l'Enfance : La Présidente, Cl. CAMUT

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