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Décret
publié le 01 mars 2011

Appel aux candidatures pour des emplois du personnel administratif à pourvoir dans les Hautes Ecoles de la Communauté française Année académique 2011-2012 Conformément aux dispositions du décret du 20 juin 2008 relatif aux membres du pers I. Fonctions de recrutement (rang 1) à conférer à titre temporaire Les fonctions de recrutement (...)

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ministere de la communaute francaise
numac
2011029092
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01/03/2011
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MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Appel aux candidatures pour des emplois du personnel administratif à pourvoir dans les Hautes Ecoles de la Communauté française Année académique 2011-2012 Conformément aux dispositions du décret du 20 juin 2008 relatif aux membres du personnel administratif des Hautes Ecoles, des Ecoles supérieures des Arts et des Instituts supérieurs d'Architecture organisés ou subventionnés par la Communauté française (****://****.****.****.****), le Gouvernement fera, au cours de l'année académique 2011-2012, appel à des candidats à une désignation à titre temporaire pour les besoins administratifs des Hautes Ecoles de la Communauté française.

I. Fonctions de recrutement (rang 1) à conférer à titre temporaire Les fonctions de recrutement de rang 1 à conférer à titre temporaire sont : 1. Fonctions de niveau 1 : attaché;2. Fonctions de niveau 2+ :adjoint administratif;3. Fonctions de niveau 2 : agent administratif de niveau 2;4. Fonctions de niveau 3 : agent administratif de niveau 3. ****. Titres requis pour les fonctions mentionnées ci-dessus : 1. Pour les fonctions de niveau 1 : a) le grade de docteur, de médecin, de médecin vétérinaire ou de ****, délivrés conformément à la législation des grades académiques;b) un autre grade de **** délivré par l'enseignement supérieur de type long, ou par un jury d'enseignement supérieur constitué par le Gouvernement;c) le grade de **** sanctionnant des études artistiques de deuxième cycle de type long;d) le diplôme délivré par l'Ecole royale militaire, à l'issue d'un deuxième cycle d'études.2. Pour les fonctions de niveau 2+ : a) un des diplômes conférés, à l'issue d'études supérieures de type court, conformément au décret du 2 juin 2006 établissant les grades académiques délivrés par les Hautes Ecoles organisées ou subventionnées par la Communauté française;b) le grade de bachelier sanctionnant des études artistiques de type court;c) le grade de bachelier sanctionnant des études artistiques de premier cycle de type long.3. Pour les fonctions de niveau 2 : le certificat d'enseignement secondaire supérieur.4. Pour les fonctions de niveau 3 : le certificat d'enseignement secondaire du deuxième degré. Remarque : sont également pris en considération : 1. les diplômes correspondants délivrés par l'enseignement de promotion sociale;2. les diplômes étrangers reconnus équivalents en application de la législation ou ayant fait l'objet d'une décision de reconnaissance professionnelle en application de directives européennes. ****. Définitions : Pour la bonne compréhension de la suite du présent appel, il y a lieu d'entendre par : Emploi vacant : tout emploi organique qui n'est pas attribué à un membre du personnel nommé à titre définitif ou désigné à titre temporaire pour une durée indéterminée.

Changement d'affectation : opération statutaire permettant à un membre du personnel administratif nommé ou engagé à titre définitif d'obtenir un autre emploi de la même fonction et du même niveau dans un autre établissement (HE, ****, ****) au sein du même pouvoir organisateur (****. décret du 20.06.2008, article 2, 17°).

Demande de réaffectation : opération statutaire permettant à un membre du personnel administratif nommé ou engagé à titre définitif mis en disponibilité par défaut d'emploi d'obtenir un autre emploi de la même fonction et du même niveau dans un autre établissement (HE, ****, ****) au sein du même pouvoir organisateur (****. décret du 20.06.2008, article 2, 18°).

****. Positions administratives des candidats : Les emplois vacants (**) des fonctions de rang 1 visés par le présent appel sont accessibles aux : a) Membres du personnel nommés à titre définitif : ***** - par changement d'affectation; ***** - par demande de réaffectation (pour les membres du personnel en disponibilité par défaut d'emploi); b) Candidats à une désignation à titre temporaire : ***** - à durée indéterminée : seuls les candidats désignés à durée déterminée pour l'année académique 2010-2011 dans un emploi déclaré vacant lors de l'appel au **** belge du 1er mars 2010 peuvent être désignés à durée indéterminée dans l'emploi vacant qu'ils occupaient, à condition que leur rapport sur la manière de servir établi par le directeur de l'établissement porte la mention «*****»; ***** - à durée déterminée.

V. Conditions requises : Nul ne peut être désigné à titre temporaire, s'il ne remplit les conditions suivantes au moment de la désignation : **** Belge ou ressortissant d'un autre Etat membre de l'Union européenne, sauf dérogation accordée par le Gouvernement;2° Etre d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;3° Jouir des droits civils et politiques;4° Avoir satisfait aux lois sur la milice;5° Etre porteur d'un des titres de capacité pour la fonction à conférer mentionnés à l'article au titre **** ci-dessus;6° Satisfaire aux dispositions légales et réglementaires relatives au régime linguistique;7° Avoir introduit sa candidature dans la forme et le délai fixés par l'appel aux candidatures;**** pas faire l'objet d'une suspension disciplinaire ou d'une mise en non activité disciplinaire dans une fonction de membre du personnel administratif au sein du pouvoir organisateur concerné, ni faire l'objet d'une constatation d'incompatibilité visée selon le cas à l'article 73 ou à l'article 106 du décret du 20 juin 2008 précité;**** pas avoir fait l'objet d'une révocation ou d'un licenciement pour faute grave en qualité de membre du personnel administratif au sein du pouvoir organisateur concerné. ****. Forme de la candidature et documents à annexer :

A ENVOYER A L'ADMINISTRATION SOUS PLI RECOMMANDE

Adressé au :

Ministère de la Communauté française

Direction générale des personnels de l'enseignement de la Communauté française

Direction de la carrière des personnels

**** **** **** 44, (3e étage) - bureau 3E312

1080 ****

1. la candidature rédigée à l'aide du formulaire approprié «*****» annexe 1re : Modèle 1 ou Modèle 2. 2. le(s) tableau(x) des emplois vacants, complétés par vos soins (1 tableau par établissement). 3. une copie du (des) diplôme(s) ou certificat(s) requis (sauf si le diplôme a été envoyé précédemment). Les personnes qui achèvent la dernière année d'études peuvent introduire leur candidature dès cette année, mais doivent joindre une attestation de fréquentation des cours établie par le chef d'établissement. Toutefois, leur candidature ne sera prise en compte qu'après avoir envoyé à l'administration l'attestation de réussite du cycle d'études correspondant.

Si le candidat sollicite plusieurs établissements, il établira une demande séparée pour chaque établissement dans un seul envoi recommandé.

Remarque : L'extrait de casier judiciaire ne doit pas être joint à la candidature. Toutefois, si le candidat reçoit la notification de sa désignation, il devra dans les deux mois de la date de sa réception envoyer un extrait de casier judiciaire (modèle ****) pour que sa désignation devienne effective.

A ENVOYER A CHAQUE ETABLISSEMENT CONCERNE (envoi non recommandé adressé au secrétaire administrateur)

1. copie de la candidature rédigée à l'aide du formulaire approprié «*****» annexe 1re : Modèle 1 ou Modèle 2. 2. copie de(s) tableau(x) des emplois vacants, complétés par vos soins. 3. une copie du (des) diplôme(s) ou certificat(s) requis (sauf si le diplôme a été envoyé précédemment). 4. Annexe 2 : état des services ainsi que les différentes justifications d'expérience professionnelle en rapport avec la fonction à conférer


****.Durée de validité du présent appel : J'attire votre attention sur le fait que ces demandes doivent être introduites, à peine de nullité, par lettre recommandée à la poste, le 18 mars 2011 au plus tard (la date de la poste faisant foi) à l'adresse suivante : Ministère de la Communauté française - Direction générale des personnels de l'enseignement de la Communauté française - boulevard **** **** 44 - bureau 3E312 - 1080 **** ****. Liste des emplois vacants :

1. HAUTE ECOLE DE **** (Chaussée de **** 749, à 1180 ****)

Emploi n°

Niveau

Nature de la charge

Lieu

Description de la fonction

Volume de la charge

**** 11.1.01

1

Attaché

****

Coordination de la qualité

1/2

**** 11.1.02

1

Attaché

****

Services administratifs

****

**** 11.1.03

2+

Adjoint administratif

****

Service informatique

****

**** 11.1.04

2+

Adjoint administratif

****

Service informatique

****

**** 11.1.05

2+

Adjoint administratif

****

bibliothécaire

1/2

**** 11.1.06

2+

Adjoint administratif

****

Services administratifs

1/2

**** 11.1.07

2+

Adjoint administratif

****

Services administratifs

****

**** 11.1.08

2+

Adjoint administratif

****

Service social

1/2

**** 11.1.09

2+

Adjoint administratif

****

Services administratifs

1/2

**** 11.1.10

2+

Adjoint administratif

****

Services administratifs

****


Titres et compétences requis :

11.1.1

Licencié(e) en langues et littératures romanes ou **** en langues et littératures françaises et romanes

11.1.2.

Licencié(e) ou **** en droit, ou en administration publique, ou en sciences politiques ou en sciences administratives, ou en sciences économiques, ou en sciences de gestion, ou en sciences de l'entreprise, ou en sciences commerciales et financières, ou en sciences commerciales et consulaires, ou ingénieur social ou de gestion

11.1.3.

Gradué(e) ou bachelier à orientation informatique

11.1.4.

Gradué(e) ou bachelier à orientation informatique.

11.1.5.

Gradué(e) ou bachelier bibliothécaire documentaliste

11.1.6.

Gradué(e) ou bachelier en secrétariat de direction, ou en droit, ou en gestion, ou en relations publiques, ou en sciences administratives et gestion publique, ou bibliothécaire documentaliste, ou assistant social, ou conseiller social.

11.1.7.

Gradué(e) ou bachelier en secrétariat de direction, ou en droit, ou en gestion, ou en relations publiques, ou en sciences administratives et gestion publique, ou bibliothécaire documentaliste, ou assistant social, ou conseiller social.

11.1.8.

Gradué(e) assistant social, ou conseiller social.

11.1.9.

Gradué(e) ou bachelier en secrétariat de direction, ou en droit, ou en gestion, ou en relations publiques, ou en sciences administratives et gestion publique, ou bibliothécaire documentaliste, ou assistant social, ou conseiller social.

11.1.10

Gradué(e) ou bachelier en secrétariat de direction, ou en droit, ou en gestion, ou en relations publiques, ou en sciences administratives et gestion publique, ou bibliothécaire documentaliste, ou assistant social, ou conseiller social.


2. HAUTE ECOLE ****-**** **** (rue Royale 150, à 1000 ****)

Emploi n°

Niveau

Nature de la charge

Lieu

Description de la fonction

Volume de la charge

**** 11.2.01

2

Agent administratif

****

Services administratifs

****

**** 11.2.02

3

Agent administratif

****

Services administratifs

****

**** 11.2.03

2

Agent administratif

****

Services administratifs

****

**** 11.2.04

1

Attaché

****

Service juridique

****

**** 11.2.05

2

Agent administratif

****

Services administratifs

****

**** 11.2.06

2

Agent administratif

****

Services administratifs

****

**** 11.2.07

2

Agent administratif

****

Services administratifs

****


Titres et compétences requis : **** 11.2.1 **** **** 11.2.2 **** **** 11.2.3 **** **** 11.2.4 **** en droit **** 11.2.5 **** **** 11.2.6 **** **** 11.2.7 ****

3. HAUTE ECOLE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE DU **** (rue **** **** 4, à 7000 ****)

Emploi n°

Niveau

Nature de la charge

Lieu

Description de la fonction

Volume de la charge

**** 11.3.01

2+

Adjoint administratif

Ms/****

Services administratifs

****

**** 11.3.02

2+

Adjoint administratif

Ms/****

Service bibliothèque

****

**** 11.3.03

2+

Adjoint administratif

Ms/****

Service bâtiments

****

**** 11.3.04

2+

Adjoint administratif

Ms/****

Service bibliothèque

****

**** 11.3.05

2+

Adjoint administratif

Ms/****

Service du personnel

****

**** 11.3.06

2+

Adjoint administratif

Ms/****

Services administratifs

****

**** 11.3.07

2+

Adjoint administratif

Ms/****

Service comptabilité

****

**** 11.3.08

2+

Adjoint administratif

Ms/****

Service social

****

**** 11.3.09

2+

Adjoint administratif

Ms/****

Service social

****

**** 11.3.10

2+

Adjoint administratif

Ms/****

Service comptabilité

****

**** 11.3.11

2+

Adjoint administratif

Ms/****

Service étudiant

****

**** 11.3.12

2+

Adjoint administratif

Ms/****

Services administratifs

****

**** 11.3.13

2

Agent administratif

Ms/****

Services administratifs

****

**** 11.3.14

2

Agent administratif

Ms/****

Services administratifs

****

**** 11.3.15

2

Agent administratif

Ms/****

Services administratifs

****

**** 11.3.16

2

Agent administratif

Ms/****

Services administratifs

****

**** 11.3.17

2

Agent administratif

Ms/****

Services administratifs

****

**** 11.3.18

3

Agent administratif

Ms/****

Services administratifs

****

**** 11.3.19

3

Agent administratif

Ms/****

Services administratifs

****

**** 11.3.20

3

Agent administratif

Ms/****

Services administratifs

1/2


4. HAUTE ECOLE **** (rue des **** 6, à 4000 Liège)

Emploi n°

Niveau

Nature de la charge

Lieu

Description de la fonction

Volume de la charge

**** 11.4.01

2+

Adjoint administratif

Liège

Bibliothécaire - documentaliste

****

**** 11.4.02

2+

Adjoint administratif

Liège

Assistante sociale

1/2

**** 11.4.03

3

Agent administratif

****

Administration

****


Titres et compétences requis : **** 11.4.01 Graduat/Bachelier bibliothécaire- documentaliste **** 11.4.02 Graduat/Bachelier Assistante sociale **** 11.4.02 ****

5. HAUTE ECOLE ROBERT **** (avenue de **** 101, à 6700 ****)

Emploi n°

Niveau

Nature de la charge

Lieu

Description de la fonction

Volume de la charge

**** 11.5.01

2+

Adjoint administratif

****

Services administratifs - Gestion dossiers étudiants - coordination

****

**** 11.5.02

2

Agent administratif

****

Services administratifs - reprographie

****

**** 11.5.03

2

Agent administratif

****

Services administratifs - reprographie

1/2

**** 11.5.04(*)

2

Agent administratif

****

Conseiller en prévention

1/2


(*) Une ou plusieurs formations dans le domaine est requise.

6. HAUTE ECOLE **** JACQUARD (square **** **** 1, 5000 ****)

Emploi n°

Niveau

Nature de la charge

Lieu

Description de la fonction

Volume de la charge

****.11.6.01

2+

Adjoint administratif

****

Secrétariat étudiants

****

****.11.6.02

2+

Adjoint administratif

****

Organisation du travail du personnel ouvrier

****

****.11.6.03

2+

Adjoint administratif

****

Responsable du réseau informatique

****

****.11.6.04

2+

Adjoint administratif

****

Administration et maintenance du réseau informatique

****

****.11.6.05

2+

Adjoint administratif

****

Secrétariat de direction

****

****.11.6.06

2

Agent administratif

****

Services administratifs : comptabilité

****

****.11.6.07

2

Agent administratif

****

Administration réseau et gestion du parc informatique

****

****.11.6.08

2

Agent administratif

****

Assistance administrative pour réseau et maintenance du parc informatique

****

****.11.6.09

2

Agent administratif

****

Secrétariat étudiants

****

****.11.6.10

3

Agent administratif

****

Secrétariat étudiants

****


Titres requis : ****.11.6.01 : Educateur spécialisé ****.11.6.02 : graduat Tourisme d'agences et de loisirs ****.11.6.03 : **** géographie-chimie-biologie ****.11.6.04 : graduat en comptabilité -fiscalité ****.11.6.05 : bachelier en secrétariat de direction - option entreprise/administration ****.11.6.06 : **** ****.11.6.07 : **** ****.11.6.08 : **** ****.11.6.09 : **** ****.11.6.10 : Certificat de qualification de 4e année enseignement secondaire ****. Suite donnée à la candidature.

Une liste reprenant les candidats proposés à une désignation par le Conseil d'Administration au Ministre compétent, ainsi que les candidats non retenus, sera affichée aux valves de la Haute Ecole (ou sur tout autre support informatif en tenant lieu). _______ Notes (*) voir MODELE de demande (**) Les emplois vacants en 2011-2012 dans chacune des Hautes Ecoles organisées par la Communauté française figurent au point ****. ci-après.

ANNEXE 1re : ACTE DE CANDIDATURE 1. MODELE DE CANDIDAT NOMME A TITRE DEFINITIF ANNEE ACADEMIQUE 2011-2012

***** Changement d'Affectation Réservé aux membres du personnel nommés ou engagés à titre définitif

***** Demande de Réaffectation Réservé aux membres du personnel nommés ou engagés à titre définitif mis en disponibilité par défaut d'emploi


(*) Biffer les colonnes inutiles

Etablissement sollicité :


COMPLETER LE TABLEAU D'EMPLOIS VACANTS EN ANNEXE


IDENTITE DU CANDIDAT

NOM .. . . . EPOUSE . . . . . Sexe . . . . .

PRENOM . . . . . Date de naissance . . . . . Nationalité . . . . .

ADRESSE : RUE . . . . . N° .............. **** ................

CODE POSTAL . . . . . LOCALITE . . . . .

TELEPHONE . . . . . **** . . . . .

E-MAIL . . . . .

TITRES

Dénomination

Spécialité

Date de délivrance

Etablissement


Date : Signature :

ANNEXE 1re : ACTE DE CANDIDATURE 2. MODELE DE DEMANDE DE DESIGNATION A TITRE TEMPORAIRE ANNEE ACADEMIQUE 2011-2012

MODELE **** (*) Demande de désignation à titre temporaire pour une durée indéterminée dans un emploi vacant d'une fonction administrative de rang 1

MODELE **** (*) Demande de désignation à titre temporaire pour une durée déterminée dans un emploi vacant d'une fonction administrative de rang 1


(*) Biffer les colonnes inutiles

Etablissement sollicité :


COMPLETER LE TABLEAU D'EMPLOIS VACANTS EN ANNEXE


IDENTITE DU CANDIDAT

NOM .. . . . Epouse . . . . . Sexe ................

PRENOM . . . . . Date de naissance . . . . . Nationalité ..............

ADRESSE : RUE . . . . . N° .....................

CODE POSTAL . . . . . LOCALITE . . . . .

TELEPHONE . . . . . **** . . . . .

E-MAIL . . . . .

TITRES

Dénomination

Spécialité

Date de délivrance

Etablissement


Date : Signature :

TABLEAUX DES EMPLOIS VACANTS

1. HAUTE ECOLE DE **** **** de **** 749, à 1180 ****

**** **** **** **** A indiquer ci-dessous

Indiquer une croix à la (aux) fonction(s) sollicitée(s)

Numéro

Niveau

Description de la fonction

Lieu(x)

Volume

**** 11.1.01

1

Coordination de la qualité

****

1/2

**** 11.1.02

1

Services administratifs

****

****

**** 11.1.03

2+

Service informatique

****

****

**** 11.1.04

2+

Service informatique

****

****

**** 11.1.05

2+

bibliothécaire

****

1/2

**** 11.1.06

2+

Services administratifs

****

1/2

**** 11.1.07

2+

Services administratifs

****

****

**** 11.1.08

2+

Service social

****

1/2

**** 11.1.09

2+

Services administratifs

****

1/2

**** 11.1.10

2+

Services administratifs

****

****


TABLEAUX DES EMPLOIS VACANTS

2. HAUTE ECOLE ****-**** **** **** Royale 150, à 1000 ****

**** **** **** **** A indiquer ci-dessous

Indiquer une croix à la (aux) fonction(s) sollicitée(s)

Numéro

Niveau

Volume

Lieu(x)

Description de la fonction

**** 11.2.01

2

****

****

Services administratifs

**** 11.2.02

3

****

****

Services administratifs

**** 11.2.03

2

****

****

Services administratifs

**** 11.2.04

1

****

****

Service juridique

**** 11.2.05

2

****

****

Services administratifs

**** 11.2.06

2

****

****

Services administratifs

**** 11.2.07

2

****

****

Services administratifs


TABLEAUX DES EMPLOIS VACANTS

3. HAUTE ECOLE COMMUNAUTE FRANÇAISE EN **** **** **** **** 4, à 7000 ****

**** **** **** **** A indiquer ci-dessous

indiquer une croix à la (aux) fonction(s) sollicitée(s)

Numéro

Niveau

Volume

Lieu(x)

Description de la fonction

**** 11.3.01

2+

****

Ms/****

Services administratifs

**** 11.3.02

2+

****

Ms/****

Service bibliothèque

**** 11.3.03

2+

****

Ms/****

Service bâtiments

**** 11.3.04

2+

****

Ms/****

Service bibliothèque

**** 11.3.05

2+

****

Ms/****

Service du personnel

**** 11.3.06

2+

****

Ms/****

Services administratifs

**** 11.3.07

2+

****

Ms/****

Service comptabilité

**** 11.3.08

2+

****

Ms/****

Service social

**** 11.3.09

2+

****

Ms/****

Service social

**** 11.3.10

2+

****

Ms/****

Service comptabilité

**** 11.3.11

2+

****

Ms/****

Service étudiant

**** 11.3.12

2+

****

Ms/****

Services administratifs

**** 11.3.13

2

****

Ms/****

Services administratifs

**** 11.3.14

2

****

Ms/****

Services administratifs

**** 11.3.15

2

****

Ms/****

Services administratifs

**** 11.3.16

2

****

Ms/****

Services administratifs

**** 11.3.17

2

****

Ms/****

Services administratifs

**** 11.3.18

3

****

Ms/****

Services administratifs

**** 11.3.19

3

****

Ms/****

Services administratifs

**** 11.3.20

3

1/2

Ms/****

Services administratifs


TABLEAUX DES EMPLOIS VACANTS

4. HAUTE ECOLE **** **** des **** 6, à 4000 Liège

**** **** **** **** A indiquer ci-dessous

indiquer une croix à la (aux) fonction(s) sollicitée(s)

Numéro

Niveau

Volume

Lieu(x)

Description de la fonction

**** 11.4.01

2+

****

Liège

Bibliothécaire-documentaliste

**** 11.4.02

2+

1/2

Liège

Assistante sociale

**** 11.4.03

3

****

****

Administration


TABLEAUX DES EMPLOIS VACANTS

5. HAUTE ECOLE ROBERT **** **** de **** 101, à 6700 ****

**** **** **** **** A indiquer ci-dessous

indiquer une croix à la (aux) fonction(s) sollicitée(s)

Numéro

Niveau

Volume

Lieu(x)

Description de la fonction

**** 11.5.01

2+

****

****

Services administratifs - Gestion dossiers étudiants - coordination

**** 11.5.02

2

****

****

Services administratifs - reprographie

**** 11.5.03

2

1/2

****

Services administratifs - reprographie

**** 11.5.04

2

1/2

****

Conseiller en prévention


TABLEAUX DES EMPLOIS VACANTS

6. HAUTE ECOLE **** JACQUARD **** **** **** 1, à 5000 ****

**** **** **** **** A indiquer ci-dessous

indiquer une croix à la (aux) fonction(s) sollicitée(s)

Numéro

Niveau

Volume

Lieu(x)

Description de la fonction

****.11.6.01

2+

****

****

Secrétariat étudiants

****.11.6.02

2+

****

****

Organisation du travail du personnel ouvrier

****.11.6.03

2+

****

****

Responsable du réseau informatique

****.11.6.04

2+

****

****

Administration et maintenance du réseau informatique

****.11.6.05

2+

****

****

Secrétariat de direction

****.11.6.06

2

****

****

Services administratifs : comptabilité

****.11.6.07

2

****

****

Administration réseau et gestion du parc informatique

****.11.6.08

2

****

****

Assistance administrative pour réseau et maintenance du parc informatique

****.11.6.09

2

****

****

Secrétariat étudiants

****.11.6.10

3

****

****

Secrétariat étudiants


ANNEXE 2 : ETAT DES SERVICES

ETABLISSEMENT

FONCTION + A TITRE ****., STAGIAIRE, ****, ****, ****

NOMBRE D'HEURES HEBDOMADAIRES

DATE DE DEBUT ET DE FIN DE CHAQUE PRESTATION

NOMBRE DE JOURS


Date : Signature :

^