Etaamb.openjustice.be
Composition
publié le 12 février 2000

Constitution d'une réserve de recrutement Recrutement de correspondants de sélection , d'expression française, pour le Bureau de sélection de l'Administration fédérale (****) Constitution d'une réserve de recrutement Diplôme requis :(...) La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées ****(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2000008043
pub.
12/02/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Constitution d'une réserve de recrutement Recrutement de correspondants de sélection (m/f), d'expression française, pour le Bureau de sélection de l'Administration fédérale (****) Constitution d'une réserve de recrutement Diplôme requis : diplôme de l'enseignement supérieur de type court obtenu dans la section assistant en psychologie ou la section gestion des ressources humaines, en plein exercice ou en promotion sociale après au moins 750 périodes.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de l'examen que vous pourrez obtenir auprès des services du ****. Traitement annuel brut de début : 753 513 F, allocations réglementaires non comprises.

Inscription : au plus tard le 21 février 2000.

L'inscription à cet examen est gratuite et peut s'effectuer par lettre, par téléphone, par fax ou via le site Internet de ****. ****, **** Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, 1000 ****, tél. 02/214 44 08, fax 02/214 44 59, Internet : **** ://****.****.****, les inscriptions par téléphone se font exclusivement via le n° 070/66 66 30.

Vous devez mentionner votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre adresse complète, votre numéro de registre national, ainsi que la dénomination de l'examen et le numéro de référence de l'examen (à savoir : ****00055), ainsi que l'intitulé exact de votre diplôme.

^