publié le 04 décembre 2015
Sélection comparative par le Marché interne d'un projectmanager (niveau A3), francophone, pour le Centre pour la Cybersécurité Belgique (MFG15038) Une liste de lauréats sera établie après la sélection. Conditions d'admissibilité :(...) 1. Pour participer à cette sélection, vous devez être agent statutaire francophone répondant aux co(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative par le Marché interne d'un projectmanager (m/f) (niveau A3), francophone, pour le Centre pour la Cybersécurité Belgique (MFG15038) Une liste de lauréats sera établie après la sélection.
Conditions d'admissibilité : 1. Pour participer à cette sélection, vous devez être agent statutaire francophone répondant aux conditions d'ancienneté précisées ci-dessous et étant en fonction dans un des services fédéraux visés par l'article 1er, 1°, de l'arrêté royal du 15 janvier 2007 relatif à la mobilité des agents statutaires dans la fonction publique fédérale administrative (le personnel de la SNCB, de la police fédéral, des greffes et parquets ainsi que les militaires de carrière ne font pas partie du champ d'application du Marché interne). Vous ne devez pas être déjà en place au sein de l'organisme recruteur. ? Promotion : o soit minimum quatre ans d'ancienneté dans la classe A2; o soit minimum six ans d'ancienneté dans les classes A1 et A2 au total (ou éventuellement 6 ans d'ancienneté seulement dans la classe A1). ? Mobilité : o soit être nommé en classe A3; o soit minimum quatre ans d'ancienneté dans la classe A2; o soit minimum six ans d'ancienneté dans les classes A1 et A2 au total (ou éventuellement six ans d'ancienneté seulement dans la classe A1).
ET 2. Expérience professionnelle requise à la date limite d'inscription : Vous disposez d'une expérience professionnelle pertinente de minimum six années dans la cybersécurité ou les domaines ICT et dans la gestion de projets.Par expérience professionnelle pertinente, nous entendons une expérience dans un des domaines suivants : ? Pouvoir attester de l'expérience de la gestion de projets informatiques de grande envergure dans un environnement complexe (décentralisation des services, nombre important d'utilisateurs avec des besoins et des attentes différents, organisation peu habituée au changement, délais courts, etc.). Avoir effectué et suivi tout le cycle de vie du projet depuis l'analyse des besoins, la rédaction du cahier des charges, l'évaluation des offres, la gestion du projet en tant que telle, jusqu'à sa clôture et cela dans le respect des délais, du scope et des budgets alloués. ? Pouvoir attester de l'expérience de l'implémentation de projets dans lesquels des normes en matière de sécurité de l'information devaient être respectées.
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 16 décembre 2015 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR via www.selor.be