publié le 06 octobre 2015
Sélection du directeur général soins de santé pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement. - AFG15713 Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour partici(...) ?être porteur d'un diplôme de base de 2 e cycle (par exemple licencié/master) de l'enseig(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection du directeur général soins de santé (m/f) pour le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement. - AFG15713 Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection de Selor. A la date limite d'inscription, vous devez : ?être porteur d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié/master) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long (à télécharger dans votre compte « Mon Selor ») ou être titulaire d'une fonction de niveau A (arrêté de nomination à télécharger dans votre compte « Mon Selor »). ? ET avoir une expérience de management d'au moins 6 ans ou avoir une expérience professionnelle utile d'au moins 10 ans (à démontrer dans les rubriques spécifiques, dans votre compte « Mon Selor »). o Par expérience en management il y a lieu d'entendre une expérience en gestion au sein d'un service public ou d'une organisation du secteur privé. o Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expérience dans le développement de stratégies ou de politiques nationales ou internationales dans le domaine : ?de la santé publique ?des soins de santé ?de la gestion des crises.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 02/788.70.00) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).
Traitement annuel brut de début (indexé): 140.550,57 euros (bande de salaire 5).
Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes: - Etre Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction - jouir des droits civils et politiques Vous pouvez postuler jusqu'au 20/10/2015, date limite d'inscription. 1. Si vous ne disposez pas encore de compte « Mon Selor », veuillez en créer un et complétez votre « cv en ligne ».N'oubliez surtout pas de télécharger le diplôme requis et/ou l'arrêté de nomination requis (cf. « Conditions d'admissibilité » ci-dessus). 2. Posez votre candidature en ligne via votre compte 'Mon Selor' et complétez les rubriques spécifiques à la fonction de management.3. Lorsque vous avez complété les rubriques spécifiques à cette fonction de management et cliqué sur le bouton « Sauvegarder », n'oubliez pas de valider votre candidature en cliquant sur le bouton « Valider ma candidature » (en haut de l'écran).Attention ! ce bouton apparaît seulement lorsque vous avez mentionné suffisamment d'années d'expérience au regard des conditions de participation.
Vous pouvez modifier votre C.V. et les rubriques spécifiques à la fonction postulée jusqu'à la date limite d'inscription.
Dans ce cas, n'oubliez pas de sauvegarder votre candidature après chaque modification dans « Mon Selor ».
Selor décide si les candidats satisfont aux conditions générales et particulières d'admissibilité exclusivement : ? sur base du diplôme et/ou arrêté de nomination figurant dans votre compte « Mon Selor », ? sur base des rubriques spécifiques à cette fonction de management (expérience requise) que vous avez complétées dans votre compte « Mon Selor ».
Selor ne prend en considération que ces informations telles qu'elles figurent dans votre compte « Mon Selor » à la clôture de l'appel à candidature.
Vous trouverez d'autres informations sur le site de Selor : http://www.selor.be/fr/procédures/procédures-de-screening/top-managers/ .
Vous ne pouvez pas postuler via fax, e-mail ou tout autre moyen de communication.
Faute de respecter cette procédure, votre candidature ne sera pas prise en considération.