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Communication Du Selor
publié le 14 juillet 2014

Sélection du directeur du service d'encadrement TIC pour le SPF Finances (AFG14716) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date(...) ? être porteur d'un diplôme de base de 2 e cycle (par exemple licencié/master) de l'ensei(...)

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selor - bureau de selection de l'administration federale
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SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection du directeur du service d'encadrement TIC (m/f) pour le SPF Finances (AFG14716) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, vous devez : ? être porteur d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié/master) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaires d'une fonction de niveau A. ? ET une expérience professionnelle utile d'au moins cinq ans.

Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expérience dans au moins un des domaines suivants : - Des techniques modernes de management des TIC (par exemple business alignment, service level management, application life cycle management, gestion de la sécurité de l'information, gestion des relations avec les fournisseurs, gestion des programmes, gestion de portfolio); - Etablir des plans stratégiques (c'est-à-dire conception et/ou pilotage) dans le domaine des Technologies de l'Information et de la Communication; - La gestion de projets (c'est-à-dire conception et/ou pilotage) dans le domaine des Technologies de l'Information et de la Communication.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).

Traitement annuel brut de début (indexé) : 164.318,03 euros (bande de salaire 6).

Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : - être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; - jouir des droits civils et politiques.

Vous pouvez postuler jusqu'au 8 août 2014, date limite d'inscription. 1. Si vous ne disposez pas encore de compte « Mon SELOR », veuillez en créer un et complétez votre « CV en ligne ».Téléchargez également votre arrêté de nomination et/ou votre diplôme de base de deuxième cycle (master/licence). 2. Posez votre candidature en ligne via votre compte 'Mon SELOR' et complétez les rubriques spécifiques à la fonction de management.3. Lorsque vous avez complété les rubriques spécifiques et cliqué sur le bouton « Sauvegarder », n'oubliez pas de valider votre candidature en cliquant sur le bouton « Valider ma candidature » (en haut de l'écran).Attention ! ce bouton apparaît seulement lorsque vous avez mentionné suffisamment d'années d'expérience au regard des conditions de participation.

Vous pouvez modifier votre CV et les rubriques spécifiques à la fonction postulée jusqu'à la date limite d'inscription. Dans ce cas, n'oubliez pas de sauvegarder et valider à nouveau votre candidature.

SELOR procède au screening du CV tel qu'il se trouve dans 'Mon SELOR' à la date limite d'inscription.

SELOR procède également au screening du diplôme ou de votre arrêté de nomination dans une fonction de niveau A que vous avez téléchargé au moment de l'inscription.

Vous trouverez d'autres informations sur le site http://www.selor.be/ fr/procédures/procédures-de-screening/top-managers/ Vous ne pouvez pas postuler via fax, e-mail ou tout autre moyen de communication.

Faute de respecter cette procédure, votre candidature ne sera pas prise en considération.

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