publié le 17 juin 2014
Sélection du directeur général, responsable de la direction générale de l'identification et du contrôle des déclarations pour l'Office national de Sécurité sociale (AFG14715) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participatio(...) Etre porteur d'un diplôme de base de 2 e cycle (par exemple licencié/master) de l'enseign(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection du directeur général, responsable de la direction générale de l'identification et du contrôle des déclarations (m/f) pour l'Office national de Sécurité sociale (AFG14715) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, vous devez : Etre porteur d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié/master) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaire d'une fonction de niveau A. ET avoir une expérience de management d'au moins six ans ou avoir une expérience professionnelle utile d'au moins dix ans.
Par expérience en management, il y a lieu d'entendre une expérience en gestion au sein d'un service public ou d'une organisation du secteur privé.
Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expérience dans le domaine de la sécurité sociale.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).
Traitement annuel brut de début (indexé): 117.712,06 euros (bande de salaire 4).
Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : - être Belge ou citoyen d'un autre êtat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Confédération suisse; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; - jouir des droits civils et politiques.
Vous pouvez postuler jusqu'au 2 juillet 2014, date limite d'inscription. 1. Si vous ne disposez pas encore de compte « Mon SELOR », veuillez en créer un et complétez votre « CV en ligne ».Téléchargez également votre arrêté de nomination et/ou votre diplôme de base de deuxième cycle (master/licence). 2. Posez votre candidature en ligne via votre compte « Mon SELOR » et complétez les rubriques spécifiques à la fonction de management.3. Lorsque vous avez complété les rubriques spécifiques et cliqué sur le bouton « Sauvegarder », n'oubliez pas de valider votre candidature en cliquant sur le bouton « Valider ma candidature » (en haut de l'écran).Attention ! ce bouton apparaît seulement lorsque vous avez mentionné suffisamment d'années d'expérience au regard des conditions de participation.
Vous pouvez modifier votre CV et les rubriques spécifiques à la fonction postulée jusqu'à la date limite d'inscription. Dans ce cas, n'oubliez pas de sauvegarder et valider à nouveau votre candidature.
SELOR procède au screening du CV tel qu'il se trouve dans « Mon SELOR » à la date limite d'inscription.
SELOR procède également au screening du diplôme ou de votre arrêté de nomination dans une fonction de niveau A que vous avez téléchargé au moment de l'inscription.
Vous trouverez d'autres informations sur le site du SELOR : http://www.selor.be/fr/procédures/procédures-de-screening/top-managers/ Vous ne pouvez pas postuler via fax, e-mail ou tout autre moyen de communication.
Faute de respecter cette procédure, votre candidature ne sera pas prise en considération.