publié le 25 octobre 2013
Sélection comparative de coordinateurs gestion de l'organisation (niveau A1), francophones, pour l'Institut national d'assurance maladie-invalidité (AFG13163) Une liste de 20 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélectio(...) Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) pr(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative de coordinateurs gestion de l'organisation (m/f) (niveau A1), francophones, pour l'Institut national d'assurance maladie-invalidité (AFG13163) Une liste de 20 lauréats maximum, valable un an, sera établie après la sélection.
Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie.
Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? diplôme de base de 2e cycle (par exemple master/licencié) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long, obtenu dans le secteur des sciences humaines et sociales (par exemple : philosophie, histoire, langues, lettres, archéologie, droit, criminologie, psychologie et sciences de l'éducation, sciences économiques ou commerciales, sciences du travail, sciences politiques, administratives, sociales, ou de gestion).2. Expérience requise à la date limite d'inscription : vous disposez d'une expérience pertinente de minimum un an dans une fonction similaire dans laquelle vous avez eu l'occasion d'exercer les tâches décrites dans le contenu de la fonction.3. Si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, téléchargez une preuve de nomination de niveau A1 (arrêté de nomination, extrait du Moniteur belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d'inscription, envoyez un mail à la personne de contact reprise ci-dessous et mentionnez l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus.Si vous avez déjà téléchargé votre preuve de nomination dans votre CV en ligne, inutile de répéter à nouveau cette opération. Si vous ne parvenez pas à télécharger votre preuve de nomination, vous pouvez contacter la personne de contact mentionnée sous « Données de contact SELOR ».
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 8 novembre 2013 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR : ligne info 0800-505 55 ou via www.selor.be