Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 15 octobre 2013

Sélection comparative de juriste senior IT (niveau A4), pour le SPF Technologie de l'Information et de la Communication (AFG13154) Une liste de lauréats qui correspondent aux exigences, sera établie après la sélection et reste valable un (...) Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) pr(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2013205622
pub.
15/10/2013
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de juriste senior IT (m/f) (niveau A4), pour le SPF Technologie de l'Information et de la Communication (AFG13154) Une liste de lauréats qui correspondent aux exigences, sera établie après la sélection et reste valable un an.

Outre cette liste des lauréats, une liste spécifique des lauréats (qui reste valable quatre ans) présentant un handicap est établie.

Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? diplôme de licence/master ou docteur en droit.2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum neuf ans d'expérience professionnelle pertinente dont : ? Au moins six ans d'expérience dans le domaine du droit informatique et dans au moins une des tâches suivantes : o Elaboration d'une réglementation et de textes de loi dans le domaine du droit informatique, en lien avec l'e-government. o Traitement de demandes en lien avec l'ICT et visant à traduire un contenu déterminé (décision politique, nouveau sujet ou nouvelles évolutions dans un sujet émanant d'une instance nationale ou internationale) dans une réglementation (arrêté royal, arrêté ministériel, lois). o Interprétation correcte de la législation ICT actuellement en vigueur : réponses à des avis ou recommandations internes (demandes émanant du FEDICT, d'une autre organisation ou d'un cabinet) ou externes (entreprises, citoyens,...). ? Au moins trois ans d'expérience dans le domaine du droit administratif, et plus particulièrement des marchés publics. 3. Cette fonction est également accessible par promotion ou par mobilité aux fonctionnaires fédéraux remplissant les conditions suivantes : ? Promotion : o Etre agent statutaire fédéral doté de la classe A3. ? Mobilité : o Etre agent statutaire fédéral doté de la classe A3 ou A4.

Les agents appartenant à la classe A4 qui travaillent pour l'organisme qui recrute ne peuvent pas postuler.

Si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral et vous ne travaillez pas pour l'organisme qui recrute, téléchargez une preuve de nomination de niveau A3 ou A4 (arrêté de nomination, extrait du Moniteur belge, preuve de votre employeur, prestation de serment ou arrêté d'accession) avant la date limite d'inscription et mentionnez l'historique complet de votre expérience professionnelle, emploi actuel inclus. Si vous avez déjà téléchargé votre preuve de nomination dans votre CV en ligne, inutile de répéter à nouveau cette opération.

Les fonctionnaires fédéraux qui s'inscrivent via la mobilité interne ne doivent pas remplir les conditions liées au diplôme mais bien celles liées à l'expérience.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 29 octobre 2013 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via www.selor.be

^