Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 03 juin 2013

Sélection néerlandophone du médiateur ferroviaire pour le SPF Mobilité et Transports (CNG13043) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SE(...) A la date limite d'inscription, les candidats doivent : 1. Diplômes requis à la date limite d'i(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2013203290
pub.
03/06/2013
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection néerlandophone du médiateur ferroviaire (m/f) pour le SPF Mobilité et Transports (CNG13043) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : ? diplôme de licencié/master, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur, ingénieur industriel, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études ou par un jury de l'Etat ou de l'une des Communautés; ? certificats délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié/master. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : une expérience professionnelle pertinente de minimum neuf années, dont trois ans en tant que responsable d'une équipe dans le domaine des droits des usagers (au sens large), dans une ou plusieurs fonctions ayant comme mission principale la gestion de plaintes, la formulation de recommandations et le fait de rendre des avis/conseils.3. Conditions spécifiques d'engagement : l'article 17, § 4, de la loi du 28 avril 2010Documents pertinents retrouvés type loi prom. 28/04/2010 pub. 10/05/2010 numac 2010201991 source service public federal chancellerie du premier ministre Loi portant des dispositions diverses fermer portant des dispositions diverses stipule que pour pouvoir être nommé médiateur, le candidat ne peut avoir exercé de mandat ou de fonction au sein d'une entreprise ferroviaire ou d'un gestionnaire ferroviaire pendant une période de trois ans avant sa nomination. Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 17 juin 2013 via www.selor.be La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).

Traitement annuel brut de début (indexé) : € 85.003,94 (bande de salaire 5).

Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : ? être Belge ou ressortissant d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen ou de la Suisse; ? jouir des droits civils et politiques; ? avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visée.

Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit être introduite, pour la date limite d'inscription au plus tard, en ligne (www.selor.be), en cliquant sur le bouton "Postuler", dans la liste des sélections.

Faute de quoi il ne sera pas tenu compte de votre candidature.

^