Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 19 décembre 2012

Sélection du médiateur pensions pour le Service public fédéral Sécurité sociale (AFE12713) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. (...) o être porteur d'un diplôme de base de 2 e cycle (par exemple licencié) de l'enseignement(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2012207415
pub.
19/12/2012
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection du médiateur pensions (m/f) pour le Service public fédéral Sécurité sociale (AFE12713) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : o être porteur d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long. Lorsque cela vous sera demandé, vous devrez, dans le délai qui sera fixé, envoyer UNIQUEMENT une copie de ce diplôme. o ET avoir une expérience utile de cinq ans au moins, dans un domaine qui est utile à l'exercice de la fonction. Par expérience utile, il y a lieu d'entendre une expérience : - au sein du secteur de la sécurité sociale; - ou au sein des branches du secteur public qui remplissent leurs missions dans le domaine des pensions; - ou dans une fonction de médiateur.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505.55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).

Vous serez engagé avec le titre de membre du Service de médiation Pensions (niveau A), avec l'échelle de traitement correspondante.

Rémunération : minimum € 67.128,63 - maximum € 88.290,63 (salaire annuel brut, à l'index actuel), allocations réglementaires non comprises.

Conditions de désignation Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : o être belge; o être de conduite irréprochable; o jouir des droits civils et politiques.

Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit : 1. au plus tard à la date limite d'inscription (14 janvier 2013) être accompagnée du CV standardisé AFE12713 de SELOR de cette fonction, dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptée).Vous pouvez obtenir le CV : - en le téléchargeant (www.selor.be); - via la ligne info du SELOR (0800-505 55); - ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be 2. être introduite, pour la date limite d'inscription au plus tard, en ligne (www.selor.be), en cliquant sur le bouton 'Postuler', dans la liste des sélections. Ensuite, n'oubliez pas d'envoyer également le CV standardisé de cette fonction par e-mail exclusivement à l'adresse topteamfr@selor.be Faute de quoi il ne sera pas tenu compte de votre candidature.

^