publié le 19 décembre 2012
Sélection de l'administrateur paiements pour le SPF Finances (AFG12719) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'(...) o être titulaires d'une fonction de niveau A depuis au moins six ans dans un ministère, un service (...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection de l'administrateur paiements (m/f) pour le SPF Finances (AFG12719) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation, sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection du SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : o être titulaires d'une fonction de niveau A depuis au moins six ans dans un ministère, un service public fédéral ou un service public fédéral de programmation visé par l'arrêté royal du 7 novembre 2000 portant création et composition des organes communs à chaque service public fédéral. Cette expérience doit être démontrée dans le curriculum vitae standardisé et attestée par les certificats nécessaires (notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du contrat avec mention de la date de début et de fin). Lorsque cela vous sera demandé, vous devrez, dans le délai qui sera fixé, envoyer UNIQUEMENT une copie de votre arrêté de nomination dans une fonction de niveau A. La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans la description de fonction complète que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR (www.selor.be).
Traitement annuel brut de début (indexé) : 103.300,82 euros (bande de salaire 3).
Conditions de désignation Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : o Etre belge. o Etre d'une conduite répondant aux exigences de la fonction. o Jouir des droits civils et politiques.
Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit : 1. au plus tard à la date limite d'inscription (4 janvier 2013) être accompagnée du CV standardisé (AFG12719) du SELOR de cette fonction, dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptée).Vous pouvez obtenir le CV : - en le téléchargeant (www.selor.be); - via la ligne info du SELOR (0800-505 55); - ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be 2. être introduite, pour la date limite d'inscription au plus tard, en ligne (www.selor.be), en cliquant sur le bouton 'Postuler', dans la liste des sélections. Ensuite, n'oubliez pas d'envoyer également le CV standardisé de cette fonction par e-mail exclusivement à l'adresse topteamfr@selor.be Faute de quoi il ne sera pas tenu compte de votre candidature.