publié le 15 octobre 2010
Sélection comparative d'assistants auditeur (niveau A), néerlandophones, pour le Bureau d'Intervention et de Restitution belge (ANG10058) Une liste de 10 lauréats maximum, valable 2 ans, sera établie après la sélection. Il est établi ég(...) Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : -diplôme de (...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative d'assistants auditeur (m/f) (niveau A), néerlandophones, pour le Bureau d'Intervention et de Restitution belge (ANG10058) Une liste de 10 lauréats maximum, valable 2 ans, sera établie après la sélection.
Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.
Conditions d'admissibilité : 1. Diplômes requis à la date limite d'inscription : -diplôme de l'enseignement supérieur de type court (formation de base d'un cycle, p.ex. : graduat, bachelier professionnalisant) de plein exercice ou de promotion sociale; - diplôme de candidat/bachelier de transition délivré après un cycle d'au moins deux années d'études; - certificats attestant la réussite des deux premières années d'études de l'Ecole royale militaire; - diplôme de l'enseignement maritime de cycle supérieur ou de l'enseignement artistique ou technique supérieur du 3e, 2e ou 1er degré de plein exercice; - diplôme de géomètre expert immobilier, de géomètre des mines ou diplôme d'ingénieur technicien. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum un an d'expérience professionnelle pertinente dans un des domaines suivants : - responsable de la qualité du travail des collaborateurs d'un service de comptabilité ou d'un service financier, y compris les tâches d'organisation et de gestion comptables; - responsable de la clôture des comptes dans un système de comptabilité en partie double partielle, reporting ou établissement du budget suivant les règles en vigueur dans les SPF et organismes publics; - responsable du contrôle interne ou de la gestion des risques dans un service de comptabilité ou dans un service financier.
OU minimum un an d'expérience professionnelle pertinente en tant qu'assistant audit interne en ce qui concerne : - les différents types d'audits telles que financiers, opérationnels, IT ou autres; - un domaine d'audit comme la gestion du personnel, les rapports financiers, le processus de délivrance d'un document relatif aux activités principales de votre employeur, le processus de paiement ou autre; - l'application des méthodes et techniques d'audit (telles que l'étude préliminaire pour une mission d'audit, les tests analytiques, les tests de conformité, les tests sur les transactions, l'évaluation du contrôle interne, les entretiens, les contrôles par statistiques, les différentes mises au point, l'élaboration des grilles d'analyse des tâches et des diagrammes de circulation,...).
Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 3 novembre 2010 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR : ligne info 0800-505 55 ou via www.selor.be