publié le 31 janvier 2007
Sélection de médiateurs Pensions (niveau A), d'expression néerlandaise, pour le Service de Médiation Pensions (CNE07001). - Erratum (Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 26 janvier 2007. L'erreur dans cette traduction fra(...) A l'issue de cette sélection, SELOR rédige un rapport motivé et circonstancié permettant de réparti(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection de médiateurs Pensions (m/f) (niveau A), d'expression néerlandaise, pour le Service de Médiation Pensions (CNE07001). - Erratum (Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge du 26 janvier 2007.
L'erreur dans cette traduction francophone concernant le rôle linguistique a été corrigée. La version néerlandophone est parue correctement.) A l'issue de cette sélection, SELOR rédige un rapport motivé et circonstancié permettant de répartir les candidats par rôle linguistique dans une des trois catégories suivantes : très aptes, aptes et moins aptes. En outre, un classement des candidats sera établi dans chaque catégorie. Seuls les rapports et le classement des candidats considérés par SELOR comme très aptes et aptes sont communiqués au Ministre qui a les Pensions dans ses attributions en vue de la proposition des candidats au Roi.
Le candidat doit remplir, à la date de son affectation la condition suivante : être Belge, être d'une conduite irréprochable et jouir des droits civils et politiques Conditions d'admissibilité : 1. Expérience requise au 12 février 2007 : posséder une expérience professionnelle utile de cinq ans au moins, soit dans le domaine juridique, administratif ou social, soit dans un autre domaine utile à l'exercice de la fonction.2. Diplômes requis au 12 février 2007 : diplômes de licencié, ingénieur civil, docteur, pharmacien, agrégé, ingénieur civil-architecte, bio-ingénieur, ingénieur industriel, ingénieur commercial, architecte, maître (diplôme de base du 2e cycle) reconnus et délivrés par les universités belges et les établissements d'enseignement supérieur de type long, après au moins quatre ans d'études, ou par un jury de l'Etat ou d'une des trois Communautés; certificat délivrés aux lauréats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil ou de licencié.
Les diplômes et l'expérience sont des exigences absolues pour participer à cette procédure de sélection de SELOR. La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 54) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : minimum 59.606,51 EUR - maximum 78.397,20 EUR, allocations réglementaires non comprises.
Posez votre candidature jusqu'au 12 février 2007.
Attention : votre inscription à cette sélection doit être accompagnée du CV standardisé « CNE07001 », d'une copie de votre diplôme, un certificat récent de bonne conduite, vie et moeurs et des attestations des employeurs antérieurs relatives à l'expérience professionnelle requise ou, à défaut, une déclaration sur l'honneur par laquelle le candidat s'engage à produire les attestations requises dans le délai qui lui sera imparti. Ces documents devront mentionner la période de travail concernée et la nature de la (des) fonction(s) exercée(s), en précisant les tâches et responsabilités y afférentes. Faute de quoi, votre candidature ne sera pas prise en considération.
Vous postulez uniquement par fax (02-788 68 44) ou par lettre (SELOR, Divison Sélections, CNE07001, bâtiment « Centre Etoile », boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles).
Vous pouvez également poser votre candidature directement sur notre site web http://www.selor.be. Dans ce cas, vous devez encore envoyer les documents exigés (voyez plus haut) avec la mention « inscription web ».
Vous trouvez le CV standardisé à remplir sur le site www.selor.be à la rubrique de la sélection concernée ou sur demande via la ligne info du SELOR (0800-505 54) ou via ilse.decoensel@selor.be