Etaamb.openjustice.be
Communication Du Selor
publié le 02 février 2007

Sélection du directeur Gestion et Contrôle du Réseau pour l'Agence fédérale pour l'Accueil des Demandeurs d'Asile (FEDASIL)(AFG07705) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer(...) A la date limite d'inscription, les candidats doivent : - être porteurs d'un diplôme de base de (...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2007008004
pub.
02/02/2007
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection du directeur (m/f) Gestion et Contrôle du Réseau pour l'Agence fédérale pour l'Accueil des Demandeurs d'Asile (FEDASIL)(AFG07705) Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection de SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent : - être porteurs d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaires d'une fonction de niveau A. Lorsque cela vous sera demandé, vous devrez, dans le délai qui sera fixé, envoyer uniquement une copie de ce diplôme ou, à défaut, de votre arrêté de nomination dans une fonction de niveau A; - et avoir une expérience de management d'au moins six ans ou avoir une expérience professionnelle utile d'au moins dix ans. Cette expérience doit être démontrée dans le curriculum vitae standardisé et attestée par les certificats nécessaires (notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du contrat avec mention de la date de début et de fin).

Par expérience en management, il y a lieu d'entendre une expérience en gestion au sein d'un service public ou d'une organisation du secteur privé.

Les années prestées en qualité de titulaire au moins d'un grade du rang 13 et/ou de la classe de métiers A3 de la fonction publique fédérale ou d'un grade de rang ou d'une classe équivalent dans les services des Gouvernements de Communauté et de Région ou de la Commission communautaire commune ou de la Commission communautaire flamande ou de la Commission communautaire française ou des personnes morales de droit public qui en dépendent sont prises en considération pour le calcul des six ans d'expérience de management.

Par expérience professionnelle utile, il y a lieu d'entendre une expérience, au niveau national ou international dans le domaine des normes de qualité appliquées au secteur du service ou dans la gestion d'un réseau d'accueil des personnes en situation précaire.

La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début (indexé) : 79.958,24 euros (bande 2).

Conditions de désignation : Le candidat doit remplir, à la date de sa désignation, les conditions suivantes : - être Belge; - jouir des droits civils et politiques; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction.

Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit, au plus tard à la date limite d'inscription (15 février 2007), remplir toutes les conditions suivantes : 1. Mentionner tous les renseignements suivants : - nom; - prénom; - adresse complète; - date de naissance; - numéro de registre national; - la dénomination exacte de votre diplôme le plus élevé; - le numéro de référence de la procédure de sélection (AFG07705). 2. Etre accompagnée du CV standardisé de la fonction de management à pourvoir de SELOR dûment et sincèrement complété (aucune autre présentation ou adaptation du curriculum vitae ne sera acceptée).Vous pouvez l'obtenir : - sur le site web www.selor.be à la rubrique de la sélection; - via la ligne info du SELOR (0800-505 55); - ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be. 3. tre introduite pour le 15 février 2007au plus tard soit : - par le site internet www.selor.be. Vous devez créer « Mon Selor », vous inscrire en ligne, puis transmettre le CV standardisé de la fonction management à pourvoir : - par e-mail uniquement à l'adresse TopTeamfr@selor.be; - par courrier (bâtiment « Centre Etoile », à l'attention du Top Team, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles); - par fax 02-788 70 00; - par e-mail : exclusivement à l'adresse TopTeamfr@selor.be; - par courrier : SELOR bâtiment « Centre Etoile », à l'attention du Top Team, boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles; - par fax : 02-788 70 00.

Faute de quoi, il ne sera pas tenu compte de votre candidature.

^