publié le 04 mai 2005
Sélection comparative d'experts ICT-Helpdesk (niveau B), d'expression française, pour tous les services publics fédéraux, les organismes d'intérêt public, les établissements scientifiques fédéraux et le Ministère de la Défense (AFG05817). - E(...) Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge le vendredi 29 avril 2005. Il y a des modificatio(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative d'experts ICT-Helpdesk (m/f) (niveau B), d'expression française, pour tous les services publics fédéraux, les organismes d'intérêt public, les établissements scientifiques fédéraux et le Ministère de la Défense (AFG05817). - Erratum Cette sélection est déjà parue au Moniteur belge le vendredi 29 avril 2005. Il y a des modifications concernant les conditions d'admissibilité. Une réserve de 250 lauréats maximum, valable 2 ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.
Conditions d'admissibilité : 1. Etre Belge lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, à l'exercice de la puissance publique et aux fonctions qui ont pour objet la sauvegarde des intérêts généraux de l'Etat ou, dans les autres cas, être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace économique européen.2. Diplômes requis au 14 mai 2005 : -diplôme de l'enseignement supérieur de type court et de plein exercice; - diplôme ou certificat de candidature délivré après un cycle d'au moins deux années d'études; - diplôme de l'enseignement maritime de cycle supérieur ou de l'enseignement artistique ou technique supérieur du 3e, 2e ou 1er degré de plein exercice; - diplôme de géomètre expert immobilier; de géomètre des mines ou diplôme d'ingénieur technicien; - diplôme d'une section classée dans l'enseignement supérieur économique, supérieur social ou supérieur technique du type court et de promotion sociale; - certificats attestant la réussite des deux premières années d'études de la section polytechnique ou de la section « toutes armes » de l'Ecole royale militaire.
Les étudiants qui au cours de l'année académique 2004-2005 suivent la dernière année des études pour l'obtention du diplôme requis, sont également admis.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 23.249,08 EUR, allocations réglementaires non comprises.
Posez votre candidature jusqu'au 14 mai 2005.
Vous le faites par téléphone (exclusivement au numéro 070-66 66 30 - ayez n° de registre national et n° de réf. sous la main !), par fax (02-788 68 44) ou par lettre (SELOR, Division Sélections et Recrutement de l'Etat fédéral, Bâtiment « Centre Etoile », boulevard Bischoffsheim 15, 1000 Bruxelles). Vous pouvez également poser votre candidature directement sur notre site web http://www.selor.be.
Pour que votre inscription soit valable, vous devez indiquer vos nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro de registre national et le numéro de référence (AFG05817) de la procédure de sélection. Faute de quoi, votre candidature ne sera pas prise en considération.
Votre candidature sera confirmée par lettre. (Ce texte remplace celui paru au Moniteur belge du 2 mai 2005, p. 20395.)