publié le 11 mars 2005
Sélection de l'administrateur général adjoint de l'Office national d'Allocations familiales pour Travailleurs salariés . - Réf. : AFG05706 Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour pa(...) - au moins être porteurs d'un diplôme de base de 2 e cycle (par exemple licencié) de l'en(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection de l'administrateur général adjoint de l'Office national d'Allocations familiales pour Travailleurs salariés (m/f). - Réf. : AFG05706 Conditions d'admissibilité : Les conditions de participation sont une exigence absolue pour participer à une procédure de sélection de SELOR. A la date limite d'inscription, les candidats doivent - au moins être porteurs d'un diplôme de base de 2e cycle (par exemple licencié) de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaires d'une fonction de niveau A. - ET avoir une expérience de management d'au moins 6 ans ou d'une expérience professionnelle utile d'au moins 10 ans. Cette expérience doit être attestée par les certificats nécessaires (notamment une description détaillée de la fonction exercée, complétée par une copie du contrat avec mention de la date de début et de fin).
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR (ligne info 0800-505 55) ou via le site web du SELOR. Traitement annuel brut de début : 108.654,92 euros (bande 5).
Pour que votre candidature soit prise en compte, votre inscription doit répondre à toutes les conditions ci-après : 1. Mentionner tous les renseignements suivants : nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro de registre national, l'intitulé exacte de votre diplôme le plus élevé et le numéro de référence de la procédure de sélection (AFG05706) 2.Etre accompagnée du CV standardisé de SELOR pour la fonction de management à pourvoir dûment et sincèrement complété. Vous pouvez l'obtenir : - sur le site web www.selor.be à la rubrique de la sélection - via la ligne info du SELOR (0800-505 55) - ou sur demande à l'adresse e-mail info@selor.be 3. Etre introduite pour le 25 mars 2005 au plus tard - Soit par le site internet www.selor.be. Vous devez créer votre compte, vous inscrire en ligne, puis transmettre le CV standardisé pour la fonction de management à pourvoir d'une des manières suivantes : - par fax (02-788 70 00), - par courrier (Bâtiment « Centre Etoile », à l'attention du Top Team, boulevard Bischoffsheim 15 - B-1000 Bruxelles) - ou par email uniquement à l'adresse TopTeam@selor.be - Soit par Fax 02-788 70 00 - Soit par Courrier SELOR Bâtiment « Centre Etoile », à l'attention du Top Team - boulevard Bischoffsheim 15- B-1000 Bruxelles - Soit par E-mail : exclusivement à l'adresse TopTeam@selor.be Faute de quoi, il ne sera pas tenu compte de votre candidature.