publié le 04 avril 2003
Sélection d'un administrateur de la Collecte d'informations du SPF Finances Conditions d'admissibilité : 1. Etre Belge ou citoyen des états de l'Espace économique européen. 2. Exercice d'une fonction de niveau 1, soit en tant que (...) 3. Diplôme(s) requis au 18 avril 2003 : Un diplôme de base de 2 e cycle de l'enseignement(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection d'un administrateur de la Collecte d'informations du SPF Finances (m/f) Conditions d'admissibilité : 1. Etre Belge ou citoyen des états de l'Espace économique européen.2. Exercice d'une fonction de niveau 1, soit en tant que contractuel soit en tant que statutaire, dans un Ministère fédéral ou un Service public fédéral depuis au moins six ans, sans qu'une expérience complémentaire en matière de management soit nécessaire au 18 avril 2003.3. Diplôme(s) requis au 18 avril 2003 : Un diplôme de base de 2e cycle de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur de type long ou être titulaire d'un grade de niveau 1. La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR. Posez votre candidature jusqu'au 18 avril 2003.
Vous le faites par fax : (02-214 45 61), par lettre à l'attention du SELOR, « Sélections Copernic de l'Etat fédéral », quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, bte 4, 1010 Bruxelles, tél. : 02-214 45 55 ou par e-mail Copernicus-F@selor.be Pour que votre inscription soit valable, vous devez indiquer vos nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro de registre national, la dénomination correcte de votre diplôme le plus élevé et le numéro de référence (AFG03732) de la procédure de sélection. Votre candidature ne sera effectivement prise en compte que rédigée sous la forme d'un curriculum vitae standardisé.
Vous pouvez le télécharger sur notre site www.selor.be (vous renvoyez le CV par e-mail à l'adresse Copernicus-F@selor.be). Vous pouvez également l'obtenir via la ligne info du SELOR (02-214 45 55).
A défaut de quoi, elle ne pourra être acceptée.
Tout candidat qui a déjà participé à un assessment pour une fonction de management dans les Services Publics Fédéraux et qui a été apprécié pour la partie « assessment », « très apte », « apte » ou « moins apte », peut, conserver son appréciation pour l'assessment.
Cette dispense vaut pour toute fonction de management de poids équivalent ou inférieur (bande de salaire) pendant un délai de deux ans prenant cours à dater du moment ou il/elle a été informé(e) de son classement.
Le candidat doit indiquer à sa demande, au moment de sa candidature, quel résultat d'assesment il/elle veut conserver en mentionnant le numéro de la sélection; cette demande est de manière irrévocable.
Votre candidature sera confirmée par lettre.