publié le 08 avril 2003
Sélection d'un directeur de l'Expertise et du Support fonctionnels des Impôts et du Recouvrement du SPF « Finances » Dans le Moniteur belge n° 118 du 4 avril 2003, Ed. 2, à la page 17402, les alinéas suivantes doivent être supprimés dans(...) « Tout candidat qui a déjà participé à un assessment pour une fonction de management dans les Servi(...)
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection d'un directeur de l'Expertise et du Support fonctionnels des Impôts et du Recouvrement du SPF « Finances » (m/f) Dans le Moniteur belge n° 118 du 4 avril 2003, Ed. 2, à la page 17402, les alinéas suivantes doivent être supprimés dans le texte : « Tout candidat qui a déjà participé à un assessment pour une fonction de management dans les Services publics fédéraux et qui a été apprécié pour la partie assessment « très apte », « apte » ou « moins apte », peut, conserver son appréciation pour l'assessment.
Cette dispense vaut pour toute fonction de management de poids équivalent ou inférieur (bande de salaire) pendant un délai de deux ans prenant cours à dater du moment ou il/elle a été informé(e) de son classement.
Le candidat doit indiquer à sa demande, au moment de sa candidature, quel résultat d'assesment il/elle veut conserver en mentionnant le numéro de la sélection; cette demande est de manière irrévocable. »