publié le 31 août 2002
Sélection comparative de conseillers adjoints Division « Formation » (rang 10), d'expression néerlandaise, pour la Protection civile - SPF de l'Intérieur Une réserve de cinquante lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieu(...) Conditions d'admissibilité : 1. Etre citoyen de l'Union européenne. 2. Diplômes requis au 1
SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Sélection comparative de conseillers adjoints Division « Formation » (m/f) (rang 10), d'expression néerlandaise, pour la Protection civile - SPF de l'Intérieur Une réserve de cinquante lauréats maximum, valable deux ans, sera établie. Si plusieurs lauréats sont à égalité de points pour l'attribution de la dernière place, le nombre maximum de lauréats fixé est augmenté en leur faveur.
Conditions d'admissibilité : 1. Etre citoyen de l'Union européenne.2. Diplômes requis au 1er novembre 2002 : Licence ou doctorat en droit ou licence en criminologie, en sciences administratives, en administration publique, en sciences politiques. La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règement complet de la sélection que vous pourrez obtenir auprès des services du SELOR. Traitement annuel brut de début : 25.998,52 euros, allocations réglementaires non comprises.
Posez votre candidature jusqu'au 14 septembre 2002.
Vous le faites par téléphone (exclusivement au numéro 070-66 66 20), par fax (02-214 45 60) ou par lettre (SELOR, Division « Sélections en recrutement de l'Etat fédéral », quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, bte 4, 1010 Bruxelles).
Contactez notre ligne info au numéro 02-214 45 66.
Vous pouvez également poser votre candidature directement sur notre site web http://www.selor.be.
Pour que votre inscription soit valable, vous devez indiquer vos nom, prénom, adresse complète, date de naissance, numéro de registre national, la dénomination correcte de votre diplôme le plus élevé et le numéro de référence (ANG02019) de la procédure de sélection. Faute de quoi, votre candidature ne sera pas prise en considération.
Votre candidature sera confirmée par lettre.