publié le 05 octobre 2002
Circulaire n° 531 Nouveaux abonnements délivrés par la STIB
SERVICE PUBLIC FEDERAL PERSONNEL ET ORGANISATION
2 OCTOBRE 2002. - Circulaire n° 531 Nouveaux abonnements délivrés par la STIB
Aux administrations et autres services des services publics fédéraux et ministères, ainsi qu'aux organismes publics fédéraux qui sont soumis à l'autorité, au pouvoir de contrôle ou de tutelle de l'Etat, et aux autres organismes fédéraux qui tombent dans le champ d'application de l'arrêté royal du 3 septembre 2000 - intervention dans les frais de transport des membres du personnel fédéral.
Madame la Ministre, Monsieur le Ministre, Monsieur le Secrétaire d'Etat, La STIB communique qu'elle vient de lancer un nouveau titre de transport "l'Abonnement STIB".
Cet abonnement, qui répond aux mêmes principes que l'abonnement MTB, n'est valable que sur le réseau STIB (excepté sur le tronçon NATO-Brussels Airport de la ligne 12) et est 10 % moins cher.
Ce nouvel abonnement pourra être commandé selon les mêmes conditions que pour l'abonnement MTB, à savoir, faire parvenir au service du personnel une photo récente avec les nom, prénom, numéro de matricule et adresse du membre du personnel concerné. Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que les abonnements MTB actuellement en vigueur restent valables jusqu'à la fin de leur validité et qu'aucun de ceux-ci ne sera ni repris ni remboursé dans ce cadre.
Par ailleurs, je vous informe que l'abonnement combiné avec la SNCB ne subit aucun changement.
Puisque l'achat de ce nouveau titre de transport, tant pour le membre du personnel que pour l'autorité, doit représenter une économie, je souhaite attirer l'attention sur le fait que ces abonnements doivent être utilisés à l'avenir dès qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser d'autres moyens de transport que ceux de la STIB pour les déplacements du domicile au lieu de travail.
Le Ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration, L. VAN DEN BOSSCHE