Etaamb.openjustice.be
Avis
publié le 28 novembre 2018

Avis Par sa décision du 16 novembre 2018, le Gouvernement wallon a désigné Mme Sylvie Marique, Secrétaire générale du Service public de Wallonie, pour occuper la fonction de directrice générale ad interim de la Direction générale transversale Bu A ce titre, elle exerce, pour ces entités, l'ensemble des compétences dévolues au directeur général(...)

source
service public de wallonie
numac
2018205952
pub.
28/11/2018
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Avis Par sa décision du 16 novembre 2018, le Gouvernement wallon a désigné Mme Sylvie Marique, Secrétaire générale du Service public de Wallonie, pour occuper la fonction de directrice générale ad interim de la Direction générale transversale Budget, Logistique, et Technologies de l'Information et de la Communication en ce qui concerne le Département des Technologies de l'Information et de la Communication, le Département de la Gestion immobilière, le Département de la Gestion mobilière et la Direction fonctionnelle et d'appui.

A ce titre, elle exerce, pour ces entités, l'ensemble des compétences dévolues au directeur général de la Direction générale transversale Budget, Logistique, et Technologies de l'Information et de la Communication en matière budgétaire et de gestion des membres du personnel.

Le Gouvernement wallon, à la même date, a également désigné M. Stéphane Guisse, Directeur général de la Direction générale opérationnelle Fiscalité, pour occuper la fonction de directeur général ad interim de la Direction générale transversale Budget, Logistique, et Technologies de l'Information et de la Communication en ce qui concerne le Département du Budget et de la Trésorerie, le Département de la Comptabilité et le Département des Comités d'acquisition.

A ce titre, il exerce, pour ces Départements, l'ensemble des compétences dévolues au directeur général de la Direction générale transversale Budget, Logistique, et Technologies de l'Information et de la Communication en matière budgétaire et de gestion des membres du personnel.

Par conséquent, durant l'intérim, Mme Sylvie Marique et M. Stéphane Guisse sont membres des organes de la Direction générale transversale Budget, Logistique, et Technologies de l'Information et de la Communication, à savoir le Comité de direction et le CCB. Pendant cette période, la présidence de ces organes est confiée à Mme Sylvie Marique, Secrétaire générale.

Cette décision du Gouvernement produit ses effets le 22 novembre 2018.

^