Etaamb.openjustice.be
Avis
publié le 28 janvier 2013

Conseil consultatif de la Santé et de l'Aide aux personnes de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale Appel à candidatures Aux termes des ordonnances relatives au Conseil consultatif de la santé et de l'aide aux personnes de la Cette Commission de l'Aide aux personnes comprend, entre autres, une section des institutions et se(...)

source
commission communautaire commune de bruxelles-capitale
numac
2013031035
pub.
28/01/2013
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE BRUXELLES-CAPITALE


Conseil consultatif de la Santé et de l'Aide aux personnes de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale Appel à candidatures Aux termes des ordonnances relatives au Conseil consultatif de la santé et de l'aide aux personnes de la Commission communautaire commune, coordonnées le 19 février 2009, ainsi que de l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 19 février 2009 fixant la composition et le fonctionnement des commissions instituées par les ordonnances relatives au Conseil consultatif de la santé et de l'aide aux personnes de la Commission communautaire commune, coordonnées le 19 février 2009, le Conseil consultatif de la santé et de l'aide aux personnes de la Commission communautaire commune est composé notamment d'une Commission de l'Aide aux personnes.

Cette Commission de l'Aide aux personnes comprend, entre autres, une section des institutions et services pour personnes âgées.

Conformément à l'article 18 des ordonnances coordonnées, chaque section se compose de membres effectifs et suppléants. En vertu de leur article 19, § 1er, 4°, les sections sont notamment composées de "personnes particulièrement qualifiées...".

En vue pourvoir au remplacement d'un membre effectif appartenant à cette catégorie, les Membres du Collège réuni de la Commission communautaire commune, compétents pour la politique de l'Aide aux personnes, souhaitent lancer un appel à candidatures. Les personnes particulièrement qualifiées dans le domaine de la politique des personnes âgées, désirant siéger dans la section des institutions et services pour personnes âgées, sont invitées à proposer leur candidature, accompagnée d'un curriculum vitae, par lettre recommandée à la poste, dans les trente (30) jours calendriers suivant le présent appel à candidatures, à l'adresse des : Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, à l'attention de M. A. JORIS, Fonctionnaire dirigeant, avenue Louise 183, à 1050 Bruxelles.

Les propositions de candidatures seront examinées par le Collège réuni de la Commission communautaire commune qui nommera le membre effectif du Conseil consultatif.

^