Etaamb.openjustice.be
Avis
publié le 08 octobre 2010

Sélection comparative de spécialistes délivrance d'avis scientifiques (niveau A), francophones, pour le Conseil supérieur de la Santé (SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (AFG10033) Une liste de 15 lauré(...) Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes han(...)

source
selor - bureau de selection de l'administration federale
numac
2010205183
pub.
08/10/2010
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SELOR - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE


Sélection comparative de spécialistes délivrance d'avis scientifiques (m/f) (niveau A), francophones, pour le Conseil supérieur de la Santé (SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (AFG10033) Une liste de 15 lauréats maximum, valable deux ans, sera établie après la sélection.

Il est établi également une liste spécifique des personnes handicapées lauréates. Les personnes handicapées reprises dans la liste spécifique gardent le bénéfice de leur classement sans limite de temps.

Conditions d'admissibilité : 1.Diplômes requis à la date limite d'inscription : o diplômes d'ingénieur civil, ingénieur agronome, ingénieur chimiste et des bio-industries ou industries agricoles, ingénieur industriel, pharmacien, bio-ingénieur, docteur en médecine ou en médecine vétérinaire; o et, en plus d'un des diplômes ci-dessus : diplôme de doctorat ou diplôme d'études spécialisées dans un des domaines suivants : facteurs physiques environnementaux, facteurs chimiques, nutrition, alimentation et santé, facteurs biologiques, domaine pharmaceutique. 2. Expérience requise à la date limite d'inscription : minimum quatre ans d'expérience professionnelle pertinente dans des fonctions universitaires à caractère scientifique dans au moins un des domaines suivants : o facteurs physiques environnementaux liés à la santé publique, principalement risques provenant des radiations ionisantes et non-ionisantes; o facteurs chimiques liés à la santé publique tels que les problèmes de santé liés aux substances chimiques; o nutrition, alimentation et santé y compris sécurité alimentaire et microbiologie des aliments; o facteurs biologiques liés à la santé publique à savoir sang et dérivés sanguins, cellules, tissus et organes d'origine humaine et animale, vaccination, maîtrise des risques durant les prestations de soins et infectiologie.

Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 25 octobre 2010 via www.selor.be La description de fonction (reprenant le contenu de la fonction, la procédure de sélection,...) est disponible auprès du SELOR : ligne info 0800-505 55 ou via www.selor.be

^