publié le 24 septembre 2019
Autorisation d'exploiter une entreprise de gardiennage en application de la loi du 2 octobre 2017 réglementant la sécurité privée et particulière. - Autorisation Par arrêté ministériel du 25 avril 2019, l'autorisation d'exploiter une entreprise L'autorisation porte sur l'exercice de l'activité consistant en : - Gestion d'une centrale d'ala(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
Autorisation d'exploiter une entreprise de gardiennage en application de la
loi du 2 octobre 2017Documents pertinents retrouvés
type
loi
prom.
02/10/2017
pub.
31/10/2017
numac
2017031388
source
service public federal interieur
Loi réglementant la sécurité privée et particulière
fermer réglementant la sécurité privée et particulière. - Autorisation Par arrêté ministériel du 25 avril 2019, l'autorisation d'exploiter une entreprise de gardiennage est accordée pour période de cinq ans à la AWP P&C SA BELGIAN BRANCH, dont le numéro d'entreprise est 0837.437.919.
L'autorisation porte sur l'exercice de l'activité consistant en : - Gestion d'une centrale d'alarme uniquement comme centrale d'alarme eCall.
L'autorisation actuelle est délivrée sous la condition résolutoire que l'ensemble du personnel chargé de l'exercice de la gestion eCall satisfasse aux conditions de formation et d'expérience professionnelles arrêtées par le Roi pour cette activité, et ceci dans un délai de neuf mois suivant le premier jour du mois après le premier agrément d'un organisme de formation pour l'organisation d'une formation concernant la gestion d'une centrale d'alarme e-Call.
La Direction Sécurité Privée auprès de la Direction générale Sécurité et Prévention du SPF Intérieur informe l'entreprise de la délivrance de la première autorisation à un tel organisme de formation.