publié le 23 mai 2014
Permis de construire et autorisation d'exploitation à la SA Elia Asset d'un HVDC Interconnector dans les eaux marines belges L'arrêté ministériel du 30 mars 2014, pris en exécution de l'arrêté royal du 7 septembre 2003 établissant la procédure d Le permis est octroyé pour une période de cinq ans. L'autorisation est octroyée pour une période de(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT
Permis de construire et autorisation d'exploitation à la SA Elia Asset d'un HVDC Interconnector dans les eaux marines belges L'arrêté ministériel du 30 mars 2014, pris en exécution de l'arrêté royal du 7 septembre 2003 établissant la procédure d'octroi des permis et autorisations requis pour certaines activités exercées dans les espaces marins sous juridiction de la Belgique, attribue à la SA Elia Asset, dont le siège social est établi à 1000 Bruxelles, Keizerslaan 20, un permis de construire et une autorisation d'exploitation d'un HVDC Interconnector dans les eaux marines belges.
Le permis est octroyé pour une période de cinq ans. L'autorisation est octroyée pour une période de vingt ans. Les conditions d'utilisation imposées, le plan de monitoring et le rapport d'exécution annuel font l'objet d'une annexe à l'arrêté.
Une copie de cet arrêté peut être demandée auprès de l'Unité de Gestion du Modèle mathématique de la mer du Nord (UGMM), Gulledelle 100, 1200 Bruxelles (02-773 21 35, info@mumm.ac.be) ainsi qu'auprès de la Direction générale Environnement (02-524 97 97, info@environnement.belgique.be).