Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 27 novembre 2023

Carrière extérieure. - Promotions Par arrêté royal du 12 novembre 2023, les agents du rôle linguistique français de la classe A2 de l(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2023047487
pub.
27/11/2023
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière extérieure. - Promotions Par arrêté royal du 12 novembre 2023, les agents du rôle linguistique français de la classe A2 de la carrière extérieure dont les noms suivent, sont nommés à la classe A3 de la carrière extérieure à la date du 1er juillet 2023 : Christophe de Nijs, Nicolas Fierens Gevaert, Charles-Idesbald Van Der Gracht de Rommerswael, Dirk Breuer, Julien de Fraipont, Laurent Preud'homme, Delphine Perremans, Cécile Thoen, Marie-Charlotte Annez de Taboada, Séverine de Potter de ten Broeck, Charlotte Vangrunderbeek, Julien Wolff, Michaël Pauly, Frédéric Ceuppens et Astrid de Laminne de Bex.

Par arrêté royal du 20 novembre 2023, les agents du rôle linguistique néerlandais de la classe A2 de la carrière extérieure dont les noms suivent, sont également nommés à la classe A3 de la carrière extérieure à la date du 1er juillet 2023 : Karl Stouthuysen, Bart Vodderie, Sandra Kelleners, Berbel Baert, Bart De Wolf, Karl Lagatie, Maria-Antoinetta Simons, Frederik Develter, Leen Verstraelen, Filip De Maesschalck, Guy Van Glabeke, Michael Aendenhof, Fiel Vanthemsche, Karel Van Hecke en Annelies Verstichel.

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles) soit sous pli recommandé à la poste, soit suivant la procédure e-Procédure (rubrique " e-procédure » sur le site internet du Conseil d'Etat www.raadvst-consetat.be).

Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors d'Europe.

^