publié le 13 novembre 2023
Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 19 mars 2023, Madame Myriam BACQUELAINE, agent de la classe A3 de la carrière extérieure, est déchargée de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belg Elle est adjointe à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique. (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT
Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 19 mars 2023, Madame Myriam BACQUELAINE, agent de la classe A3 de la carrière extérieure, est déchargée de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans les Républiques du Niger et du Tchad, avec résidence à Niamey.
Elle est adjointe à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.
Démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er août 2023 à Madame Myriam BACQUELAINE. A partir de cette même date, elle est admise à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisée à porter le titre honorifique d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire.
Par arrêté royal du 20 septembre 2023, Madame Myriam BACQUELAINE, agent de la classe A3 de la carrière extérieure, est déchargée de ses fonctions d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Belgique dans les Républiques du Niger et du Tchad, avec résidence à Niamey.
Elle est adjointe à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.
Démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er septembre 2023 à Madame Myriam BACQUELAINE. A partir de cette même date, elle est admise à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisée à porter le titre honorifique d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire.
L'arrêté royal du 19 mars 2023 par lequel Madame Myriam BACQUELAINE est admise à la pension à la date du 1er août 2023, est retiré.