Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 07 février 2023

Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 11 septembre 2022, Madame Francine CHAINAYE est déchargée de ses fonctions de Consul général auprès du Consulat général de Belgique à Marseille et est adjointe à l'Adm(...) Démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1 er novembre 2022 à Madam(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2023030017
pub.
07/02/2023
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 11 septembre 2022, Madame Francine CHAINAYE est déchargée de ses fonctions de Consul général auprès du Consulat général de Belgique à Marseille (France) et est adjointe à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.

Démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er novembre 2022 à Madame Francine CHAINAYE. A partir de cette même date, elle est admise à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisée à porter le titre honorifique de Consul général.

Par arrêté royal du 27 novembre 2022, dans l'article 3, alinéa 2 de l'arrêté royal du 11 septembre 2022 accordant à Madame Francine CHAINAYE la démission honorable de ses fonctions, les mots " Consul général » sont remplacés par les mots " Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire ».

Par arrêté royal du 20 novembre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er janvier 2023 à Monsieur François ROUX. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire.

Par arrêté ministériel du 21 novembre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er septembre 2022 à Monsieur Raoul VAN HEUVERZWYN. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite anticipée et est autorisé à porter le titre honorifique de Chef administratif affaires consulaires.

Par arrêté royal du 27 novembre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er octobre 2022 à Monsieur Leo PEETERS. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 27 novembre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er octobre 2022 à Monsieur Pol DE WITTE. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 27 novembre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er septembre 2022 à Monsieur Benoît RYELANDT. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 27 novembre 2022, Monsieur Jean-Marie VAN STRYDONCK est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Luxembourg.

Il est également déchargé de ses fonctions de Consul général de Belgique dans le Grand-Duché de Luxembourg, avec résidence principale à Luxembourg.

Il est adjoint à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.

Démission honorable de ses fonction est accordée à la date du 1er juillet 2022 à Monsieur Jean-Marie VAN STRYDONCK. A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique de Secrétaire d'Ambassade.

Par arrêté royal du 27 novembre 2022, Madame Maria del Carmen SUREDA-CASTELLO est déchargée de ses fonctions de fonctionnaire consulaire auprès de l'Ambassade de Belgique à Bujumbura et est adjointe à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.

Démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er août 2022 à Madame Maria del Carmen SUREDA-CASTELLO. A partir de cette même date, elle est admise à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisée à porter le titre honorifique de Secrétaire d'Ambassade.

^