publié le 14 octobre 2019
Carrière extérieure Mutations Par arrêté royal du 17 août 2019, Monsieur Pierre-Emmanuel BRUSSELMANS est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est désigné en qualité de Consul général de Belgique à Mumbai en République d'I Par arrêté ministériel du 1 er août 2019, Monsieur Bart LAMMENS est déchargé de ses f(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT
Carrière extérieure Mutations Par arrêté royal du 17 août 2019, Monsieur Pierre-Emmanuel BRUSSELMANS est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est désigné en qualité de Consul général de Belgique à Mumbai en République d'Inde, avec comme circonscription les Etats Madhya Pradesh, Chhattisgarh, Orissa, Goa, Gujarat, Maharashtra et les régions Daman et Diu, Dadra et Nagar Haveli, avec résidence principale à Mumbai.
Par arrêté ministériel du 1er août 2019, Monsieur Bart LAMMENS est déchargé de ses fonctions de Chef de mission adjoint auprès de la Représentation permanente de la Belgique auprès de l'O.T.A.N. à Bruxelles. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Par arrêté ministériel du 29 août 2019, Monsieur Eric DE MUYNCK est déchargé de ses fonctions de Secrétaire d'Ambassade auprès du Consulat général de Belgique à Jérusalem. Il est adjoint à l'Administration centrale.
Désignations Par arrêté royal du 17 août 2019, Monsieur Philippe BRONCHAIN, Ambassadeur de Belgique en République islamique du Pakistan, est accrédité en la même qualité dans la République islamique d'Afghanistan, avec résidence principale à Islamabad. Il est également commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat.
Par arrêté royal du 17 août 2019, Monsieur Hugo VERBIST, Ambassadeur de Belgique en Jamaïque, est accrédité en la même qualité en République du Suriname, avec résidence principale à Kingston. Il est également commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat.
Maintien en service après pension Par arrêté ministériel du 1er août 2019, Monsieur Frank RECKER est maintenu en service après avoir atteint l'âge de la retraite, au-delà de l'âge de 65 ans, pour la durée d'un an à partir du 1er novembre 2019.
Dispenses de service Par arrêté ministériel du 1er août 2019, il est accordé à Monsieur Jan DE PRETER une nouvelle dispense de service pour la période d'un an prenant effet le 1er septembre 2019, afin de lui permettre de poursuivre sa fonction de « temporary agent » auprès de la Délégation de l'UE à New York au sein du Service européen pour l'Action extérieure.
Par arrêté ministériel du 1er août 2019, il est accordé à Monsieur Jozef NAUDTS une dispense de service pour la période de deux ans prenant effet le 1er septembre 2019, afin de lui permettre d'exercer la fonction de « Conseiller politique » auprès de la Délégation de l'UE en Ethiopie au sein du Service européen pour l'Action extérieure.
Par arrêté ministériel du 8 août 2019, il est accordé à Monsieur Bart OUVRY une dispense de service pour la période du 1er septembre 2019 jusqu'au 15 décembre 2020, afin de lui permettre d'exercer la fonction internationale de « Chef de délégation européenne à Bamako » au sein du Service européen pour l'Action extérieure.