publié le 17 mai 2019
Ordre judiciaire. - Ordres nationaux Par arrêtés royaux du 2 mai 2019, - M. Bloch, A., conseiller à la Cour de cassation, est promu Grand-Officier de l'Ordre de la Couronne. - M. Tack, M., avocat général près la cour d'appel d'Anvers, est Il portera la décoration civile. O sont promus Commandeur de l'Ordre de la Couronne : ? Mme (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Ordres nationaux Par arrêtés royaux du 2 mai 2019, - M. Bloch, A., conseiller à la Cour de cassation, est promu Grand-Officier de l'Ordre de la Couronne. - M. Tack, M., avocat général près la cour d'appel d'Anvers, est promu Commandeur de l'Ordre de Léopold.
Il portera la décoration civile.
O sont promus Commandeur de l'Ordre de la Couronne : ? Mme Florival, C., vice-président au tribunal de première instance francophone de Bruxelles; ? M. Carens, L., juge de paix du canton de Westerlo; ? M. Souffriau, D., juge de paix du canton de Herzele. - M. Peeraer, M., juge au tribunal de police d'Anvers, est promu Officier de l'Ordre de Léopold. - Mme Thomas, M., substitut de l'auditeur du travail près l'auditorat du travail de Bruxelles, est nommée Officier de l'Ordre de la Couronne. - Mme De Soete, M., juge de paix du second canton de Namur, est nommée Officier de l'Ordre de Léopold II.