Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 21 décembre 2018

Notariat Par arrêté royal du 16 décembre 2018, entrant en vigueur à la date de la prestation de serment de son successeur et au plus tard le 1 er janvier 2019, est acceptée, à sa demande, la démission de M. Vandersteen T., de ses fonct Par arrêté royal du 16 décembre 2018, la résidence de M. Vandersteen T., notaire dans l'arrondi(...)

source
service public federal justice
numac
2018206391
pub.
21/12/2018
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE


Notariat Par arrêté royal du 16 décembre 2018, entrant en vigueur à la date de la prestation de serment de son successeur et au plus tard le 1er janvier 2019, est acceptée, à sa demande, la démission de M. Vandersteen T., de ses fonctions de notaire à la résidence de Bruges (territoire du deuxième canton).

Par arrêté royal du 16 décembre 2018, la résidence de M. Vandersteen T., notaire dans l'arrondissement judiciaire de Flandre occidentale, est transférée, à sa demande, de Bruges (territoire du quatrième canton) à Bruges (territoire du deuxième canton).

Par arrêtés ministériels du 13 décembre 2018, entrant en vigueur le 1er janvier 2019 : - la demande d'association de M. Luyten D., notaire à la résidence de Malines, et de Mme Luyten T., candidat-notaire, pour former l'association « Luyten Dirk & Tinne » à la résidence de Malines, est approuvée.

Mme Luyten T. est affectée en qualité de notaire associée à la résidence de Malines. la requête d'association de M. Dierckx L., notaire à la résidence de Turnhout, M. Segers F., notaire à la résidence de Ravels, et M. Eyskens Ch., notaire associé à la résidence de Ravels, et de Mme Luyten H., candidat-notaire, pour former l'association "NOTURA - Segers, Eyskens, Dierckx en Luyten », dont le siège est fixé à la résidence de Turnhout, est approuvée.

L'association "NOTURA - Segers, Eyskens, Dierckx en Luyten" a une antenne à la résidence de Turnhout, et une antenne à la résidence de Ravels.

Il est mis fin à l'association notariale " Segers & Eyskens", à la résidence de Ravels.

M. Eyskens Ch. reste affecté en qualité de notaire associé et est lié à l'antenne dont la résidence est à Turnhout.

Mme Luyten H. est affectée en qualité de notaire associée à la résidence de Ravels.

Par arrêtés ministériels du 13 décembre 2018, - la demande d'association de M. Depuydt B., notaire à la résidence de Hoegaarden, et de M. Boddez B., candidat-notaire, pour former l'association « BODDEZ & DEPUYDT » à la résidence de Hoegaarden, est approuvée.

M. Boddez B. est affecté en qualité de notaire associé à la résidence de Hoegaarden.

Cet arrêté entre en vigueur à la date de prestation de serment de M. Boddez B. comme notaire associé à la résidence de Hoegaarden. - la demande d'association de M. Van Innis F., notaire à la résidence de Zingem, et de Mme De Wever - De Geest E., candidat-notaire, pour former l'association « Van Innis & De Wever » à la résidence de Zingem, est approuvée.

Mme De Wever - De Geest E. est affectée en qualité de notaire associée à la résidence de Zingem.

Cet arrêté entre en vigueur à la date de prestation de serment de Mme De Wever - De Geest E. comme notaire associée à la résidence de Zingem. - la demande d'association de Mme Vancoppernolle M., notaire à la résidence de Courtrai (territoire du premier canton), et de Mme Sabbe Ch., candidat-notaire, pour former l'association « Vancoppernolle & Sabbe » à la résidence de Courtrai (territoire du premier canton), est approuvée.

Mme Sabbe Ch. est affectée en qualité de notaire associée à la résidence de Courtrai (territoire du premier canton).

Cet arrêté entre en vigueur à la date de prestation de serment de Mme Sabbe Ch. comme notaire associée à la résidence de Courtrai (territoire du premier canton).

Par arrêté ministériel du 17 décembre 2018, M. Maertens F; ? notaire associé à la résidence de Bruges (territoire du quatrième canton) est affecté en qualité de notaire associé à la résidence de Bruges (territoire du deuxième canton). Cet arrêté entre en vigueur à la date de la prestation de serment de M. Maertens F., comme notaire associé à la résidence de Bruges (territoire du deuxième canton).

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête en annulation est adressée au greffe du Conseil d'Etat, rue de la Science 33 à 1040 Bruxelles, soit sous pli recommandé à la poste, soit suivant la procédure électronique (voir à cet effet la rubrique "e-Procédure" sur le site Internet du Conseil d'Etat - http://www.raadvst-consetat.be/).

^