publié le 03 août 2018
Ordre judiciaire. - Ordres nationaux Par arrêtés royaux du 27 avril 2018, - M. Toledo M., président de chambre à la cour d'appel de Liège, est nommé Commandeur de l'Ordre de Léopold II. - Mme De Bauw M., juge au tribunal de première instan - M. Vanhoorebeke Ch., juge au tribunal de police de Flandre orientale, est nommé Officier de l'Ord(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Ordres nationaux Par arrêtés royaux du 27 avril 2018, - M. Toledo M., président de chambre à la cour d'appel de Liège, est nommé Commandeur de l'Ordre de Léopold II. - Mme De Bauw M., juge au tribunal de première instance de Louvain, est nommée Officier de l'Ordre de Léopold II. - M. Vanhoorebeke Ch., juge au tribunal de police de Flandre orientale, est nommé Officier de l'Ordre de Léopold II. - Mme De Vriendt L., premier substitut du procureur du Roi près le parquet d'Anvers, est promue Officier de l'Ordre de Léopold.
Elle portera la décoration civile. - M. Eeckhout R., vice-président au tribunal du travail de Gand, est promu Officier de l'Ordre de Léopold.
Il portera la décoration civile. - M. Deburggraeve M., juge au tribunal de police d'Anvers, est promu Officier de l'Ordre de Léopold.
Il portera la décoration civile. - M. Gregoir J., juge de paix du canton de Heist-op-den-Berg, est promu Commandeur de l'Ordre de la Couronne. - M. Poquette J., juge de paix du canton de Bastogne-Neufchâteau, est promu Commandeur de l'Ordre de la Couronne. - Mme Tibos D., juge de paix du canton de Willebroek, est promue Officier de l'Ordre de la Couronne.
Par arrêté royal du 13 juin 2018, M. Quairiat J.-M., conseiller à la cour du travail de Bruxelles, est nommé Commandeur de l'Ordre de Léopold II.