Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 16 janvier 2019

Promotions Par arrêté royal du 16 décembre 2018, Madame AMATO Marie-Sabine, est promue par avancement à la cla(...)

source
service public federal de programmation integration sociale, lutte contre la pauvrete et economie sociale
numac
2018015694
pub.
16/01/2019
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL DE PROGRAMMATION INTEGRATION SOCIALE, LUTTE CONTRE LA PAUVRETE ET ECONOMIE SOCIALE


Promotions Par arrêté royal du 16 décembre 2018, Madame AMATO Marie-Sabine, est promue par avancement à la classe supérieure dans la classe A3 au Service public fédéral de programmation Intégration sociale, Lutte contre la pauvreté et Economie sociale dans un emploi du cadre linguistique français, à partir du 1er août 2018.

Par arrêté royal du 16 décembre 2018, Monsieur ANTHUENIS Tom, est promu par avancement à la classe supérieure dans la classe A3 au Service public fédéral de programmation Intégration sociale, Lutte contre la pauvreté et Economie sociale dans un emploi du cadre linguistique néerlandais, à partir du 1er août 2018.

Par arrêté royal du 16 décembre 2018, Madame APPARUIT Sabine, est promue par avancement à la classe supérieure dans la classe A3 au Service public fédéral de programmation Intégration sociale, Lutte contre la pauvreté et Economie sociale dans un emploi du cadre linguistique français, à partir du 1er août 2018.

Par arrêté royal du 16 décembre 2018, Madame BEX Helena, est promue par avancement à la classe supérieure dans la classe A3 au Service public fédéral de programmation Intégration sociale, Lutte contre la pauvreté et Economie sociale dans un emploi du cadre linguistique néerlandais, à partir du 1er août 2018.

Par arrêté royal du 16 décembre 2018, Monsieur CRIJNS Rudi, est promu par avancement à la classe supérieure dans la classe A3 au Service public fédéral de programmation Intégration sociale, Lutte contre la pauvreté et Economie sociale dans un emploi du cadre linguistique néerlandais, à partir du 1er août 2018.

Par arrêté royal du 16 décembre 2018, Monsieur GESQUIERE Kurt, est promu par avancement à la classe supérieure dans la classe A3 au Service public fédéral de programmation Intégration sociale, Lutte contre la pauvreté et Economie sociale dans un emploi du cadre linguistique néerlandais, à partir du 1er août 2018.

Par arrêté royal du 16 décembre 2018, Madame GORIS Josee, est promue par avancement à la classe supérieure dans la classe A3 au Service public fédéral de programmation Intégration sociale, Lutte contre la pauvreté et Economie sociale dans un emploi du cadre linguistique néerlandais, à partir du 1er août 2018.

Par arrêté royal du 16 décembre 2018, Madame MEERMANS Mireille, est promue par avancement à la classe supérieure dans la classe A3 au Service public fédéral de programmation Intégration sociale, Lutte contre la pauvreté et Economie sociale dans un emploi du cadre linguistique néerlandais, à partir du 1er août 2018.

Par arrêté royal du 16 décembre 2018, Madame PROUMEN Valérie, est promue par avancement à la classe supérieure dans la classe A3 au Service public fédéral de programmation Intégration sociale, Lutte contre la pauvreté et Economie sociale dans un emploi du cadre linguistique français, à partir du 1er août 2018.

Par arrêté royal du 16 décembre 2018, Madame STEPPE Bérengère, est promue par avancement à la classe supérieure dans la classe A3 au Service public fédéral de programmation Intégration sociale, Lutte contre la pauvreté et Economie sociale dans un emploi du cadre linguistique français, à partir du 1er août 2018.

Conformément aux lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, un recours peut être introduit endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée sous pli recommandé à la poste, au Conseil d'Etat, rue de la Science 33, à 1040 Bruxelles.

^