Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 22 décembre 2017

Ordre judiciaire. - Ordres Nationaux Par arrêtés royaux du 3 décembre 2017, - M. Floren D., président de chambre honoraire à la cour d'appel de Gand, est promu Commandeur de l'Ordre de Léopold. Il portera la décoration civile. - Mme Van - M. Caers F., vice-président au tribunal de première instance d'Anvers, est nommé Officier de l'Or(...)

source
service public federal justice
numac
2017206804
pub.
22/12/2017
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE


Ordre judiciaire. - Ordres Nationaux Par arrêtés royaux du 3 décembre 2017, - M. Floren D., président de chambre honoraire à la cour d'appel de Gand, est promu Commandeur de l'Ordre de Léopold.

Il portera la décoration civile. - Mme Van de Putte A., président de chambre à la cour d'appel de Gand, est nommée Commandeur de l'Ordre de la Couronne. - M. Caers F., vice-président au tribunal de première instance d'Anvers, est nommé Officier de l'Ordre de la Couronne.

Par arrêtés royaux du 5 décembre 2017, - M. Petitat J., conseiller suppléant honoraire à la cour d'appel de Gand, est nommé Officier de l'Ordre de Léopold. - M. Hecq R., substitut du procureur du Roi près le parquet de Mons, est nommé Officier de l'Ordre de la Couronne. - Mme Delbecq E., premier substitut du procureur du Roi près le parquet de Mons, est nommée Commandeur de l'Ordre de Léopold II. Par arrêté royal du 7 décembre 2017, M. Yernaux M., avocat général près la cour d'appel de Mons, est promu Commandeur de l'Ordre de Léopold.

Il portera la décoration civile.

^