publié le 02 juin 2017
Ordre judiciaire Par arrêtés royaux du 7 avril 2017 : sont nommés auprès des justices de paix de l'arrondissement judiciaire du Brabant wallon, sans qu'il soit fait application de l'art. 287sexies du Code judiciaire et sans nouvelle prestatio M. Foucart Ph., greffier en chef de la justice de paix du canton de Braine-l'Alleud ; L'intéress(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire Par arrêtés royaux du 7 avril 2017 : sont nommés auprès des justices de paix de l'arrondissement judiciaire du Brabant wallon, sans qu'il soit fait application de l'art. 287sexies du Code judiciaire et sans nouvelle prestation de serment : M. Foucart Ph., greffier en chef de la justice de paix du canton de Braine-l'Alleud ;
L'intéressé conserve son traitement et porte le titre honorifique de la fonction exercée précédemment ;
M. Legros N., greffier en chef de la justice de paix du canton de Jodoigne-Perwez ;
L'intéressé conserve son traitement et porte le titre honorifique de la fonction exercée précédemment ; les greffiers, repris dans les colonnes A et B, nommées auprès de la justice de paix du canton repris dans la colonne C :
A
B
C
1.
Bruylant
Anne Christine Arthur
Tubize
2.
Courtauche
Fabienne Juliette Marguerite
Jodoigne-Perwez
3.
Farin
Anne-Marie Henriette
Nivelles
4.
Le Brun
Michèle
Braine-l'Alleud
5.
Muraille
Véronique Mathilde
Wavre II
6.
Pirson
Florence Annie Alain
Wavre I
7.
Vandenplas
Vanessa Andrée Michel Ghislaine
Jodoigne-Perwez
8.
Watticant
Joëlle Micheline Gudrün
Braine-l'Alleud
Les présents arrêtés produisent leurs effets le jour fixé à l'article 163 de la
loi du 1er décembre 2013Documents pertinents retrouvés
type
loi
prom.
01/12/2013
pub.
10/12/2013
numac
2013009534
source
service public federal justice
Loi portant réforme des arrondissements judiciaires et modifiant le Code judiciaire en vue de renforcer la mobilité des membres de l'ordre judiciaire
fermer portant réforme des arrondissements judiciaires et modifiant le Code judiciaire en vue de renforcer la mobilité des membres de l'ordre judiciaire.
La requête en annulation est adressée au greffe du Conseil d'Etat, rue de la Science 33 à 1040 Bruxelles, soit sous pli recommandé à la poste, soit suivant la procédure électronique (voir à cet effet la rubrique "e-Procédure" sur le site Internet du Conseil d'Etat - http://www.raadvst-consetat.be/).