Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 08 septembre 2015

Désignations Par arrêté royal du 14 juillet 2015, M. Hugues CHANTRY est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur et Consul général de Belgique dans la République démocratique fédérale d'Ethiopie et dans la République de Djibouti, avec résidence p Par arrêté royal du 15 juillet 2015, M. Didier NAGANT de DEUXCHAISNES est déchargé de ses fonct(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2015015124
pub.
08/09/2015
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Désignations Par arrêté royal du 14 juillet 2015, M. Hugues CHANTRY est déchargé de ses fonctions d'Ambassadeur et Consul général de Belgique dans la République démocratique fédérale d'Ethiopie et dans la République de Djibouti, avec résidence principale à Addis-Abeba. Il est accrédité en qualité d'Ambassadeur et Consul général de Belgique dans la République de Côte d'Ivoire, avec résidence principale à Abidjan.

Par arrêté royal du 15 juillet 2015, M. Didier NAGANT de DEUXCHAISNES est déchargé de ses fonctions de Conseiller d'Ambassade auprès de l'Ambassade de Belgique à Rome. Il est accrédité en qualité d'Ambassadeur et Consul général de Belgique dans la République démocratique fédérale d'Ethiopie et dans la République de Djibouti, avec résidence principale à Addis-Abeba.

Il est également chargé des fonctions de Représentant permanent de la Belgique auprès de la Commission de l'Union africaine.

Par arrêtés royaux du 20 juillet 2015, M. Stéphane DE LOECKER est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est accrédité en qualité d'Ambassadeur et Consul général de Belgique dans la République fédérale du Nigeria, dans la République du Bénin et dans la République togolaise, avec résidence principale à Abuja.

Il est également chargé des fonctions de Représentant permanent de la Belgique auprès de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO).

Par arrêté royal du 10 août 2015, M. Patrick VAN GHEEL est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est accrédité en qualité d'Ambassadeur et Consul général de Belgique dans la République de Cuba, avec résidence principale à La Havane.

Par arrêté royal du 10 août 2015, M. Hendrik VAN de VELDE est accrédité en qualité d'Ambassadeur de Belgique dans la République d'Iraq, avec résidence principale à Amman, et est commissionné comme Consul général de Belgique dans cet Etat et dans la République arabe syrienne.

Par arrêté royal du 10 août 2015, M. Michel PARYS, Consul auprès de l'Ambassade de Belgique à Paris, est commissionné comme Consul général de Belgique en France, avec comme circonscription les départements suivants : Ain, Aisne, Allier, Ardennes, Aube, Calvados, Cantal, Charente, Charente-Maritime, Cher, Corrèze, Côte d'Or, Côtes d'Armor, Creuse, Deux-Sèvres, Essonne, Eure, Eure-et-Loir, Finistère, Haute Loire, Haute-Savoie, Haute-Vienne, Hauts-de-Seine, Ille-et-Vilaine, Indre, Indre-et-Loire, Isère, Loir-et-Cher, Loire, Loire-Atlantique, Loiret, Maine-et-Loire, Manche, Marne, Mayenne, Morbihan, Nièvre, Nord, Oise, Orne, Paris, Pas-de-Calais, Puy-de-Dôme, Rhône, Saône-et-Loire, Sarthe, Savoie, Seine-et-Marne, Seine-Maritime, Seine-Saint-Denis, Somme, Val de Marne, Val d'Oise, Vendée, Vienne, Yonne, Yvelines et les départements Outre-Mer Mayotte, Réunion, Guadeloupe, Guyane française et Martinique, ainsi que les Collectivités Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

Par arrêté ministériel du 12 août 2015, M. Geert MUYLLE, est commissionné à partir du 1er août 2015 comme Directeur général ad interim de la Direction générale des Affaires bilatérales auprès du Service Public des Affaires étrangères, Commerce extérieur et Coopération au Développement.

^