publié le 27 octobre 2014
Forces armées. - Distinctions honorifiques. - Anciens combattants Par arrêté royal n° 388 du 8 mai 2014 : ***** est autorisé, comme titulaire de la Croix de Commandeur de l'Ordre de **** ****, à apposer sur le ruban l'insigne **** **** est autorisé à porter, outre la Croix de Commandeur de l'Ordre de **** ****, la Croix d'Officie(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Distinctions honorifiques. - Anciens combattants Par arrêté royal n° 388 du 8 mai 2014 : ***** est autorisé, comme titulaire de la Croix de Commandeur de l'Ordre de **** ****, à apposer sur le ruban l'insigne distinctif de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes "40-45" en bronze.
Il est autorisé à porter, outre la Croix de Commandeur de l'Ordre de **** ****, la Croix d'Officier de l'Ordre de **** **** avec ruban surchargé de cet insigne.
****. **** **** et **** **** sont autorisés, comme titulaires de la Croix d'Officier de l'Ordre de **** ****, à apposer sur le ruban l'insigne distinctif de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes "40-45" en bronze.
Sont nommés Chevalier de l'Ordre de **** **** avec attribution de l'insigne distinctif de deux glaives croisés surmontés d'une barrette frappée aux millésimes "40-45" en : Argent M. **** **** **** ****. **** ****, **** **** et Haine Clément.
Ils prennent rang dans l'Ordre à dater du 8 avril 2014.