publié le 30 mars 2012
Personnel. - Promotions Par arrêté royal du 5 décembre 2011 M. Jean VAN PAMEL est promu, à partir du 1 er novembre 2009, par avancement à la classe supérieure au titre d'attaché dans un emploi de classe A2, dans le cadre linguistique f Par arrêté royal du 5 décembre 2011 M. Fabrice DEHOUX est promu, à partir du 1 er nov(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT
   Personnel. - Promotions    Par arrêté royal du 5 décembre 2011 M. Jean VAN PAMEL est promu, à    partir du 1er novembre 2009, par avancement à la classe supérieure au    titre d'attaché dans un emploi de classe A2, dans le cadre    linguistique français au Service public fédéral Santé publique,    Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement - Administration    centrale.
Par arrêté royal du 5 décembre 2011 M. Fabrice DEHOUX est promu, à partir du 1er novembre 2009, par avancement à la classe supérieure au titre d'attaché dans un emploi de classe A2, dans le cadre linguistique français au Service public fédéral Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement - Administration centrale.